(Carter et Jake Owen en média⬆️)
Lendemain soir, vendredi 16h00
/PDV FANNY/Je finis de ranger mes pinceaux, lorsque la cloche de la fin des cours retentit.
« Enfin liiiibre! »
Je prends mes cahiers d'arts plastiques et je sors de la classe, puis je marche vers mon casier. Heureusement que mon cours est sur le même étage, comme ça je ne suis pas obligée de prendre l'ascenseur à cause de mes béquilles. Arrivée à mon casier, je l'ouvre et prends mon sac, puis j'y mets mes devoirs. Je referme mon casier et je vais rejoindre Jennifer.
Moi: Salut!
Jennifer: Allo! On va rejoindre les gars à leurs casiers?
Moi: Ouep.
Ma meilleure amie finit de faire son sac et prend son autre petit sac de sport qui contient des vêtements de rechange pour demain, puis referme son casier. Nous allons ensuite rejoindre les jumeaux. Ils venaient de refermer leurs casier lorsque nous arrivons.
Jake: Yo les filles! Vous avez vu? Nos deux sacs ont rentré dans nos casiers!
Carter: Avouez que vous êtes impressionnées hein! s'exclame-t-il fièrement.
Jennifer et moi levions les yeux au ciel.
Moi: On devrait aller rejoindre Sam à son casier au lieu de niaiser.
Jennifer: Ouais!
Jake: Vous changez de sujet, parce que vous ne voulez pas avouer que vous êtes impressionnées, dit-il en souriant sournoisement.
Carter: C'est très vrai ça!
Moi: N'importe quoi, dis-je en souriant un peu. Allez venez!
Les gars rigolent et nous allons voir Sam, qui venait déjà vers nous.
Jennifer prend la main de Sam et nous marchons tous les cinq vers la sortie. Une fois dehors, nous nous dirigeons vers la voiture de Sam et une fois rendus au véhicule, nous mettons nos sacs dans le coffre, puis nous montons à bord de la voiture. Jennifer se place à l'avant du côté passager et les jumeaux se placent à l'arrière, mais chacun de leur côté, donc je suis obligée de m'assir entre eux. Avec des béquilles c'est pas très super.
Carter: On est gentil hein Fanny?
Jake: On te laisse une place entre nous deux!
Carter: Ça va te porter chance!
Jake: Imagine!
Je ris un peu et je m'assis entre les deux garçons. Tout le monde s'attache et Sam démarre la voiture. La voiture se met à rouler et nous parlons du film que nous pourrions regarder ce soir. Lorsque nous arrivons à la maison, la voiture de Bryan était déjà là.
Jennifer: Oh non sérieux...Il est là lui aussi.
Sam:Je vous jure que s'ils me fassent chier je... commence-t'il.
Moi: Ne vous inquiétez pas, on ne s'occupera pas d'eux de toute façon...
Je n'ai même pas parlé à Bryan aujourd'hui... Je crois qu'il a voulu me parler cet après-midi à la pause, mais ses potes sont venus le voir quand il s'est avancé vers moi. Je ne suis pas jalouse, c'est juste que ça me fait chier qu'il soit resté avec l'autre meuf hier dans la voiture...
VOUS LISEZ
L'interdit (Terminée)
Novela JuvenilIl fera tout pour qu'elle le déteste. Il le fera inconsciemment tout comme intentionnellement. Il voudra la protéger des salop qui l'entoure. Il lui a fait du mal. Il la fera pleurer. Pourra-t-il tomber amoureux d'elle même si ils habitent ensem...