/PDV Came/
Je suis dehors avec ma meuf et sa pote, Cassandra je crois, je me souviens plus trop si c'est ça son nom, mais je m'en fou. Je la trouve assez fatigante d'ailleurs.
Je regarde l'heure. Il est déjà rendu 02h50 du matin.Moi: Hannah je vais chercher Fanny et Bryan à l'intérieur. Il est presque 03h00, je te laisse dire salut à ta pote pendant que je vais chercher les deux autres pour qu'on puisse retourner chez nous.
Hannah: D'accord!
Elle me sourit et me fait un câlin, qui dure un peu trop longtemps à mon goût. Quand elle boit elle devient très collante, elle m'a même suivi jusqu'au bécosse tout à l'heure, mais je lui ai dit de me laisser pisser en paix et qu'elle pouvait retourner voir sa pote. Mais bon, elle n'avait pas trop insisté, pour une fois, et elle était retournée dehors.
Moi: Bb je vais pas partir pour l'éternité...Je vais juste chercher Bryan et Fanny.
Hannah: Je sais mais j'aime te faire des câlins!
Moi: mmh...Bon je fais vite.
Je me décroche de son câlin. Je l'embrasse et je me dirige vers la porte d'entrée. J'entre. Bon ils sont où maintenant?
Je les cherche dans le salon et la cuisine mais je ne les vois toujours pas. Ça m'étonnerait fortement que Fanny soit au sous-sol, car c'est les drogués qui se tiennent là , mais je vais quand même y jeter un coup d'œil au cas où Bryan y serait peut-être. Une fois au sous-sol, je vais demander à un de mes potes, Jonathan, si il aurait vu Bryan ou Fanny.
Jonathan: Bryan est passé ici tout à l'heure, mais il était seul. Il est remonté à l'étage pas longtemps après qu'il soit venu. Il était resté ici à peine 2 minutes. Luke sait sûrement où il est vu que c'est lui que Bryan était venu voir.
«Pourquoi il est venu voir Luke?»
Luke c'est un des plus gros vendeur de drogue du lycée et peut-être même de la ville. D'habitude, quand Bryan et moi on veut acheter du stock, on va voir Jonathan, mais jamais Luke. Bizarre. Je vais voir Luke.
Moi: Salut. Tu sais où est Bryan?
Luke: Il était ici tout à l'heure mais il est reparti à l'étage.
Moi: Ok. Bye.
Luke: Bye.
Je retourne à l'étage et je continue de chercher mon pote et Fanny. Je demande à quelques personnes au passage si ils les avaient vu. Une fille qui est dans le même lycée que moi s'approche de moi. Je sais plus c'est quoi son nom ni ce qu'elle me veut, mais ça m'est égal. Tout ce qui compte c'est de retrouver les deux mongoles que j'ai laissé ensembles tout à l'heure.
La fille: Hey, j'ai entendu dire que tu cherches Bryan et ta sœur?
«Ma soeur?»
Ah elle devait parler de Fanny.
Moi: C'est pas ma soeur. Mais ouais je les cherche. Tu les aurais pas vu toi?
La fille: Ah oui c'est vrai désolée j'avais oublié que vous n'êtes pas de la même famille. Mais bon, oui je les ai vu tout à l'heure. Ils étaient en train de danser ensembles il y a environ 10 minutes. Ils dansaient très collés même.
VOUS LISEZ
L'interdit (Terminée)
Novela JuvenilIl fera tout pour qu'elle le déteste. Il le fera inconsciemment tout comme intentionnellement. Il voudra la protéger des salop qui l'entoure. Il lui a fait du mal. Il la fera pleurer. Pourra-t-il tomber amoureux d'elle même si ils habitent ensem...