~Chapitre 15~

2.9K 159 20
                                    

/PDV CAME/

Je n'étais pas capable de m'endormir puisque j'avais froid et que Fanny dormait dans mon lit. Résultat,je me retrouvais sans couverture.
Je me lève et j'essaye de prendre sa couverture qu'elle avait gardé pendant tout le film tout à l'heure. Elle bougea. Merde...J'espère que je ne l'ai pas réveillé...
Je tire lentement et doucement sur la couverture.
Sauf que Fanny se réveilla à ce moment là en sursaut.

Fanny: Qu'est-ce que tu fais?!

Moi: Calmes toi j'avais pas l'intention de te violer ou de te toucher quand même!

Elle me regarde, et malgré la noirceur dans la chambre, je pouvais percevoir son air qu'elle affichait, et je devine facilement qu'elle ne me croyait pas.

Moi: Je te l'jure!

Fanny: Mmmh...Tu faisais quoi alors?

Moi: Je voulais juste prendre ta couverture.

Fanny: Pourquoi?

Moi: Parce que j'ai froid!

Fanny: Ah... Pourquoi t'es pas allé t'en chercher une dans l'armoire en haut?

Moi: Parce que ça ne me tentait pas de devoir monter les escaliers, d'aller dans le couloir près de salon et de devoir retourner ici. Bref, ça ne me tentait juste pas d'aller m'en chercher une.

Fanny: La lâcheté est très présente...

Je hausse les épaules.

Moi: Pas grave. Bon tu me passes ta couverture s'il te plaît?

Fanny: Nan.

Elle a du culot elle....

Moi: Tu dors dans Ma chambre, dans Mon lit et avec Ma couette. Donc tu ferais mieux de me passer ta couverture ou sinon tu retourne dans ta chambre.

Fanny: Tu me fais du chantage là?

Moi: Si tu veux appeler ça comme ça, oui.

Pour seule réponse, elle me lança sa couverture en plein  visage.

Moi: Merci.

Fanny:Pff...

Je souris et retourne me coucher dans mon pouf avec la couverture.

****

/PDV FANNY/

Enfin vendredi! Solange est arrivé à partir de mercredi après-midi.Depuis que Came m'avait passé sa chambre mardi soir, il  n'arrête pas de me faire faire plein de trucs à sa place, comme aller lui chercher de la bouffe, lui laisser la télé, lui passer des choses,etc.

Je monte à la cuisine pour demander un truc à mamie Solange.

Moi: Solange?

Solange:Oui?

Moi: Est-ce que je peux aller dormir chez Maya ce soir? Elle fait un party pyjama et...

L'interdit (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant