—•SORTIE•—
~PART.2~Jennifer et moi sommes dehors et on attend les jumeaux. Quand la voiture arrive, nous nous dépêchons de monter à l'intérieur.
Nous saluons Jake, Carter et leur mère, et je vais ensuite m'asseoir à l'arrière. Jennifer s'assoit entre moi et Sam et elle posa sa tête sur l'épaule de celui-ci.
Les jumeaux, Sam, Jennifer et moi s'amusons à prendre des selfies pendant tout le trajet jusqu'à ce qu'on arrive au cinéma. Une fois arrivé, nous remercions leur mère et descendons de la voiture pour aller rejoindre Maya et Sara, qui étaient déjà arrivées et qui nous attendaient au guichet dans le cinéma.
Nous payons nos billets et nos popcorn et nous allons nous assoir dans la salle sur les sièges à l'arrière.Une fois le film terminé, nous saluons Maya et Sara. Jennifer embrasse Sam avant qu'il parte avec son père. La mère des jumeaux nous reconduit ensuite chez Jennifer, et quand nous sommes arrivés, nous saluons les jumeaux et remercions encore une fois leur mère.
Il était 00h32 et Jennifer et moi étions dans son lit et nous étions en pyjama. Nous parlons des passages épeurants du film. Jennifer me regarde.
Jennifer: T'as rien remarqué de louche pendant qu'on regardait le film?
Moi:Non, pourquoi?Qu'est-ce qu'il y avait?
Je commence à être curieuse.
Jennifer: T'as pas remarqué que Maya et Carter se chuchotaient souvent des trucs à l'oreille pendant le film?
Moi: C'était pas ceux qui étaient dans la rangée en avant de nous qui chuchotaient tout le temps?
Jennifer: Cocci'...., dit-elle en secouant la tête comme si je l'exaspérais. C'était Maya et Carter qui n'arrêtaient pas de chuchoter espèce de nouille..!
Nous rions, mais pas trop fort pour ne pas réveiller ses parents.
Jennifer: C'est pas tout! J'ai surpris Carter en train de tenir la main de Maya pendant le fiiilm!
Moi: Hein pour vrai!?
Jennifer: Ouiiii!
Moi: Tu crois qu'il se passe quelque chose entre eux?
Jennifer: Je crois que oui!
Moi: Hiiiiiii! C'est trop cute!
On sourit comme deux débiles.
Elle reprend un peu de sérieux et elle me regarde encore.
Moi: Quoi? On dirait qu'avec ce regard là tu vas me poser la question du siècle!, dis-je en riant.
Jennifer: Toi et Bryan ça avance?
Moi: Non. Ça avancera jamais puisque je ne "correspond" pas au physique qu'il recherche d'une fille. Et de toute façon, il ne m'aime pas et en plus il a 18 ans.
Jennifer: C'est un connard. Mais c'est quoi le rapport avec son âge?
Moi: Bah Carmen ne veut même pas que j'ai de mec alors elle voudra encore moins que je sors avec un mec qui est majeur.
VOUS LISEZ
L'interdit (Terminée)
Novela JuvenilIl fera tout pour qu'elle le déteste. Il le fera inconsciemment tout comme intentionnellement. Il voudra la protéger des salop qui l'entoure. Il lui a fait du mal. Il la fera pleurer. Pourra-t-il tomber amoureux d'elle même si ils habitent ensem...