Après le petit déjeuner, Emma alla prendre une douche. En sortant elle enfila un jean, un débardeur, ses bottes et sa traditionnelle veste en cuir rouge. Elle demanda a ses parents de garder Henry, en leurs rappelant de pas faire de gaffes, et que si ils sortaient il fallait veiller a ce que les autres ne fassent pas quelque chose qui pourrait les mettre dans l'embarra. Henry ne se souvenait de rien et elle voulait changer ça, pour lui, pour elle mais aussi pour Regina. Elle expliqua la situation à son fils, en brodant un peu pour pas que se soit suspect et l'embrassa avant de sortir.
Une fois dans la rue , elle hésita à prendre ça voiture, mais elle décida de faire le chemin à pied ça lui permettrait de faire un point dans son esprit et de profiter de la douceur de la matinée et des quelques rayons de soleil.Elle était devant la porte du manoir depuis cinq bonnes minutes déjà mais n'avait toujours pas frappée. Elle avait terriblement envie de voir Regina mais aussi très peur de la réaction qu'aurait cette dernière. Après tout cela faisait un an qu'elles ne s'étaient pas vues, et Emma était partie avec Henry, laissant Regina derrière eux en sachant pertinemment, tous, que eux deux allaient tout oublier. Certes ils n'avaient pas le choix, c'était le seul moyen pour qu'ils restent en vie, mais Emma avait eu la chance d'être avec Henry alors que Regina c'était, elle, retrouvée seule, encore une fois... Alors oui elle avait peur, Regina lui manquait et elle culpabilisait en plus sans vraiment savoir pourquoi, mais il fallait qu'elle frappe pour Henry au moins. Elle frappa a la porte, un petit coup timide puis un deuxième plus fort et plus assuré. Emma entendit le son des talons à l'intérieur, comme ce son lui avait manqué, elle ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire.
Regina ouvrit la porte, elle se stoppa net en voyant la blonde devant elle, elle n'en revenait pas, comment était-ce possible? Son coeur s'emballa, pourquoi il battait si fort? Elle ne bougeait pas, elle essayait mais son corps était figé, depuis qu'elle avait ouvert la porte tout ce qu'elle avait pu faire c'était entrouvrir la bouche puis esquisser un sourire en coin. Emma la fixait, les yeux dans les yeux, et d'un coup elle s'avança et l'enlaça. Regina mit quelques secondes à réaliser, et enlaça Emma à son tour. Elles restèrent ainsi plusieurs minutes sans bouger, sans dire un mot, juste heureuses l'une comme l'autre de se retrouver. Emma l'avait pris dans ses bras sans réfléchir, elle était agréablement étonnée que Regina lui rende son étreinte. Quand à Regina, elle s'étonnait elle-même d'avoir répondu à l'étreinte, elle avait pensée une seconde à repousser Emma, mais elle était tellement contente de la retrouver, cela faisait un an qu'elle espérait ce moment, un an que la solitude la rongeait, un an qu'elle avait pas ressenti tout ça, tout ce bonheur, et encore elle n'avait pas vu Henry.
Elles se détachèrent et Emma pensa à la première fois qu'elles s'étaient rencontrées et dit, avec un petit sourire gêné comme cette fois là :-Salut...
Regina ne pu que rire à se souvenir. Emma se surprit à remarquer que se rire lui avait beaucoup trop manqué.
-Miss Swan votre humour n'a pas changé. Dit Regina en essayant de reprendre son sérieux, mais en gardant tout de même un sourire en coin.
-Bien sûr que non, il vous aurait bien trop manqué. Dit Emma avec un petit clin d'oeil, après une petite pause, elle ajouta sans réfléchir : Et moi c'est votre rire qui m'a manqué.
Regina un peu choquée et les joues rougies la regarda de haut en bas puis l'invita à rentrer. Emma rentra, fière de son effet, mais gênée d'avoir dit ça ainsi.
-Vous voulez boire quelque chose?
-Heu oui, un chocolat chaud avec...
-De la cannelle, je sais, vous êtes partie un an j'ai pas perdu la mémoire en si peu de temps Miss Swan.
Emma la regarda avec un grand sourire et la suivit en cuisine. Regina ne pu que remarquer encore une fois que ce sourire était le sourire de Henry, elle avait envie de lui poser des milliers de questions mais en même temps elle avait peur, Emma n'avait rien dit encore cela cachait quelque chose. Dans la cuisine elle fit, sous le regard attentif d'Emma, le chocolat à la cannelle et le café, avec des gâteaux, elle se souvenait que Emma comme Henry les dévoraient, avant. Emma ne dit rien mais elle était touchée par l'attention silencieuse de son amie.
Elles s'installèrent dans le salon, chacune dans un coin du canapé, elles prirent les tasses, et se regardèrent un long moment jusqu'à ce que Regina ne brise le silence :
-Bon Miss Swan, vous me racontez ou vous allez continuer à me regarder trépigner d'impatience encore longtemps?
VOUS LISEZ
On verra demain
FanfictionUne fanfiction Swanqueen, fait sur un coup de tête. Donc les personnages ne m'appartient pas, mais ils viennent de Once Upon A time. Henry et Emma ont quittés la ville depuis un an, il est l'heure de rentrer. Et désolé d'avance pour les fautes, j'es...