Mon coeur en cette année

3.9K 132 4
                                    

-Bordel c'est quoi ça?

-Langage Emma!

-Mais c'est quoi?

Regina embrassa rapidement Emma avant de se diriger vers la potion.

-C'est mon téléphone pour me dire que je dois m'occuper de la potion.

-Et t'es obligée de mettre la sonnerie aussi forte?

-On est en pleine nuit, je pensais qu'on dormirait.

Emma se dirigea vers le lit, sur la table il y'a avait le chocolat chaud et le café, elle prit un gâteau.

-Bon du coup ton café et mon chocolat son froid.

-La faute à qui hein?

-Désolé, Emma rigola et se laissa tomber sur le lit. T'en as pour combien de temps?

-Dix minutes si t'arrêtes de parler.

-D'accord.

Elles restèrent dix minutes dans le silence, Emma regardait Regina travailler, elle l'admirait pour la centième fois depuis leurs retrouvailles. Et là elle portait son pull, Emma se souvint des minutes avant, du corps de Regina quand elle avait enlevée son haut pour mettre son pull. Ses courbes l'attiraient, mais elle avait su se retenir, comment ça elle en savait rien. Regina était vraiment sublime, son corps était parfait, sa peau était magnifique, alors que elle elle avait des cicatrices sur tout son corps, des formes qui ne faisait pas rêver. Comment Regina avait pu être attirer par elle?
Elle fut sortie de sa rêverie par Regina, elle s'était assise sur le lit, Emma toujours allongée fixait l'endroit où la brune était quelques instants avant.

-...que prévu mais c'est ok.

-Pardon? Tu disais? Emma s'était redressée pour s'asseoir face à Regina.

-Je disais que ça m'avais pris plus de temps que prévu mais que c'était bon. Regina attrapa le menton d'Emma. À quoi tu pensais, tu as l'air ailleurs?

Emma rougit d'un coup et se recula un peu.

-Heu.. à rien, t'as soif?

Regina plissa les yeux, Emma mentait mais elle finirait par savoir.

-Oui je vais boire mon café.

-Je te l'ai dis tout est froid.

-Et moi je te dis qu'on va les boire.

Regina se leva ne prêta pas attention au regard interrogateur de la blonde à côté d'elle, et se dirigea vers le plateau. Elle passa ses mains au dessus des deux tasses, une secondes après s'émanait une petite fumée de chaleur. Elle prit les tasses et tendit le chocolat chaud à Emma, qui avait la bouche entrouverte.

-Emma ferme la bouche! Regina riait, en s'asseyant sur le lit elle regarda Emma en face d'elle, elle avait fermée la bouche mais elle avait toujours les yeux grand ouvert.

-Je t'ai vu faire de la magie plein de fois mais je suis toujours comme une enfant à chaque fois que je te vois en faire.

-Emma tu es une enfant. Regina souriait largement, Emma lui donna un petit coup sur l'épaule.

Assise en tailleur face à face, elles se regardaient en buvant leurs boisson. Une fois finit Emma attrapa la tasse de Regina et posa les deux sur la table à côté. Elle se retourna.

-Quand est ce que tu dois te réoccuper de la potion?

-Dans cinq heures.

Emma hocha la tête, et avec un sourire en coin, elle reprit :

On verra demainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant