-Oui?
-Tu veux pas te tourner? Emma fronça les sourcils et allait parler. Je veux te prendre dans mes bras, me pose pas de questions.
La blonde hocha la tête, Regina se recula un peu et Emma se tourna. Regina attrapa les épaules de sa compagne, et elles s'allongèrent un peu, le dos de Regina appuyé sur la paroi de la baignoire, Emma la tête posée sur la poitrine de la brune, qui l'enlaçait en lui caressant les épaules du bout des doigts.
Elles restèrent prêt d'une heure dans la baignoire enlacées, échangeant quelques mots par moment.-Regina?
-Oui?
-Comment c'est possible que l'eau soit encore chaude?
Regina pouffa légèrement devant le regard rempli d'incompréhension que lui lançait Emma.
-Emma tu ne t'y feras jamais je crois. Rigola Regina. Comme les boules de feu, c'est la magie.
Emma souffla et se recala dans les bras de Regina, il est vrai que c'était logique mais pas pour elle, c'était encore quelque chose de bizarre.
-Je veux apprendre. Finit par dire Emma, la tête toujours sur la poitrine de le brune et le dos collé à elle. Je veux apprendre avec toi. Elle attrapa la main de Regina de la sienne et entrelaça leurs doigts.
-Je te l'ai déjà dit que je t'apprendrais.
Emma pencha la tête en arrière pour voir Regina.
-Oui mais moi je veux savoir quand. Parce que « je t'apprendrais » c'est très vague.
Regina souffla, elle voulait profiter de leur vie, elle voulait pas que quelque chose vienne tout gâcher. Elle avait peur que d'apprendre à Emma la magie ne fasse sortir de l'ombre n'importe quel méchant. Mais devant le regard déterminé de sa compagne elle comprit que quoi qu'elle puisse dire la blonde trouverait le moyen d'apprendre, et elle préférait que se soit avec elle plutôt qu'avec n'importe qui.
-On commence la semaine prochaine. Souffla-t-elle.
Emma se redressa et avec un grand sourire elle se tourna face à Regina.
-Sérieux?! Dit elle tout excitée faisant débordée l'eau du bain.
À son tour Regina se redressa, et se mit comme Emma, en tailleur, face à elle.
-Oui. Elle prit les mains d'Emma dans les siennes. Mais je te le répète, je veux que tu me promettes de m'écouter, de n'utiliser la magie que en cas de besoin et que pour faire le bien. Emma hocha la tête de haut en bas comme une enfant. Je suis sérieuse Emma, si tu fais le mal elle va devenir noire, comme la mienne, et je veux surtout pas que ça arrive.
-Je te le promets, moi je veux pouvoir vous protéger rien de plus.
Emma embrassa Regina en tenant le visage de la brune dans ses paumes. Puis doucement elle se recula.
-On sort? Je commence à savoir froid. Dit Regina en souriant.
Emma lui sourit, et se leva. Elle sortit du bain et aida Regina à en faire de même. Une fois en-dehors elle entoura la brune d'une serviette et, après avoir aussi mit une serviette autour d'elle, elle la prit dans ses bras. Regina serra ses bras autour des épaules de la blonde et l'embrassa.
Elles se détachèrent, Regina fit disparaître les boules de feu et tira Emma par la main pour aller dans leur chambre. Les deux enfilèrent leurs pyjama, et elles se glissèrent sous les draps. Regina vint se coller à la blonde, qui entrelaça leurs jambes. Elles restèrent les yeux dans les yeux, les nez s'effleurant.-Regina, j'ai besoin de ton avis.
-Sur quoi?
-Tu te rappelles hier quand on est allé chercher Henry chez mes parents?
VOUS LISEZ
On verra demain
FanfictionUne fanfiction Swanqueen, fait sur un coup de tête. Donc les personnages ne m'appartient pas, mais ils viennent de Once Upon A time. Henry et Emma ont quittés la ville depuis un an, il est l'heure de rentrer. Et désolé d'avance pour les fautes, j'es...