-Maman!! M'man!! Debouuuut! Henry entra et sauta sur ses mères. Allez on arrête les câlins et on descends.
Les deux femmes bougèrent un peu et Emma articula d'une voix rauque.
-Henry doucement... Laisses nous le temps de nous réveiller.
-Mais m'man! Il est 9h!
Regina se releva d'un coup.
-Il est 9h!? Mais pourquoi je me suis pas réveillée?!
Henry rigola, Emma se redressa à son tour, les cheveux ébouriffés et les yeux mi-clos.
-Peut-être parce que t'étais trop bien dans les bras de m'man.
Regina rougit beaucoup alors que Henry était fière de lui.
-Gamin t'as le même sourire que ta mère quand elle est fière d'avoir fait son petit effet. Henry éclata de rire et Emma se tourna vers Regina. T'es mignonne quand tu rougis.
Emma se pencha et embrassa la brune. Henry les regarda en souriant.
-Bon maintenant que vous êtes réveillées je peux avoir des pancakes et un chocolat chaud à la cannelle?
-Oui gamin, va mettre Thor et nous on fait le petit dej.
Henry sauta du lit et passa la porte de la chambre. Regina sortit du lit, suivit d'Emma.
-Sa Majesté à bien dormi?
-Oui, Regina lui lança un petit regard noir. Et toi?
-Très bien, c'est plus confortable qu'au caveau.
-Évidemment j'ai un lit de Reine chez moi.
Emma lui sourit, Regina avait fait le tour du lit et était juste devant Emma, elle entoura de ses bras la nuque de la blonde, qui enlaça ses hanches. Regina embrassa tendrement Emma.
-Bon les mamans le film est prêt mais pas le petit dej, alors on se bouge et on arrête les câlins. Henry était à la porte et regardait ses mères avec un petit sourire.
-Oh ça va gamin, t'es vraiment pas patient!
-Aucunes de mes mères n'est patiente alors pourquoi je le serais?
Les deux femmes se regardèrent, il n'avait pas tord, ni Emma ni Regina ne savait faire preuve de beaucoup de patience. Après avoir rit devant le sourire fier de leurs fils, elles descendirent à la cuisine. Comme toujours Regina cuisina, elle fit les pancakes et les deux chocolats chaud. La blonde entra dans la cuisine plusieurs minutes après elle et la regarda quelques instants.
-T'es belle même la matin.
Regina sursauta et tourna la tête vers Emma, le visage rayonnant.
-Emma, tu m'as fais peur.
Emma s'approcha d'elle, se colla dans son dos et l'enlaça, les mains posées sur son ventre. Elle déposa ses lèvres dans le cou de la brune, qui frissonna.
-Emma.. arrêtes, tu veux.
-Hmm... pourquoi?
-Parce que je cuisine et en plus de ça ni toi ni moi ne somme très vêtues, notre fils est à côté et tu mets mon self-contrôle à rude épreuve.
Emma rigola, puis ré-embrassa le cou de Regina, de plus en plus prêt de l'oreille.
-Emma arrêtes. Regina faisait son possible pour être sérieuse mais sa voix trahissait l'envie qui montait en elle.
-D'accord, mais embrasses moi.
Regina se retourna et embrassa la blonde avec douceur.
Henry entra dans la cuisine à ce moment là.
VOUS LISEZ
On verra demain
FanfictionUne fanfiction Swanqueen, fait sur un coup de tête. Donc les personnages ne m'appartient pas, mais ils viennent de Once Upon A time. Henry et Emma ont quittés la ville depuis un an, il est l'heure de rentrer. Et désolé d'avance pour les fautes, j'es...