Regina céda devant la petite moue craquante de la blonde, et la suivit. Emma s'assit sur le canapé, Henry à côté. Regina s'installa à côté d'Emma, en allongeant ses jambes sur celles de la blonde.
Les deux jouèrent pendant presque une heure, Regina avait lu un peu puis elle avait porter son regard sur les deux qui criaient et riaient, elle les avait observer en souriant. Depuis quelques minutes elle regardait le jeu qui passionnait les deux autres, elle ne le reconnaissait pas. Pourtant elle connaissait tout les jeux de son fils, elle n'y avait jamais jouer mais elle les connaissait pour avoir regarder Henry y jouer pendant des heures.-Chéri, c'est quoi ce jeu, je le connais pas?
-Normal, m'man me l'a offert pendant cette année.
-Ah... Regina se tut et continua de regarder l'écran.
Emma remarqua le voile de tristesse qui passa sur le visage de Regina, elle se pencha et déposa un baiser au coin des lèvres de la brune.
-Penses à aujourd'hui et pas à l'année dernière. Lui souffla-t-elle.
Regina lui sourit, Emma se redressa et se remit à jouer. Regina l'observa, un sourire niais sur le visage pendant quelques minutes, puis elle se leva.
-Je vais faire à manger.
-Je te rejoins. J'assomme notre fils et je viens.
Regina partit vers la cuisine sachant très bien qu'Emma ne la rejoindrait pas de si tôt, comme Henry, ils disaient qu'ils arrivaient tout de suite mais en fait c'était trente minutes après, au moins.
Elle commença à préparer le repas, en pensant à tout et à rien, elle était fatiguée mais le bonheur qu'elle ressentait masquait cette fatigue.Dans le salon, Emma venait de battre Henry, qui l'accusait d'avoir triché, mauvais joueur. Ils se battirent en riant quelques minutes, puis Henry admit sa défaite et Emma l'envoya prendre une douche. Il partit en courant, comme à son habitude, heureusement que Regina n'était pas là. Emma éteignit la télé et souffla quelques secondes, puis elle se leva pour rejoindre Regina, mais avant de passer la porte elle fit demi tour. La maison était trop calme, trop silencieuse, elle détestait ça, le silence avait une tendance à l'angoissée. Elle attrapa son enceinte et mit de la musique, la même playlist que la veille. En entrant dans la cuisine, Regina se tourna vers elle, surprise.
-Je m'attendais pas à ce que vous finissiez si rapidement! Sourit-elle.
Emma lui tira la langue, ce qui la fit rire.
-J'ai envoyé notre fils prendre une douche.
-Merci. Emma posa l'enceinte et s'approcha, en dansant un peu, de Regina elle posa ses mains sur ses hanches pour l'entraîner. Emma je ne danserais pas.
-C'est ce qu'on va voir. Dit-Emma la voix pleine de défi.
Regina faisait mijoter les légumes qu'elle avait coupés juste avant. Elle n'avait pas besoin de surveiller, ça devait cuire pendant une trentaine de minutes, mais elle ne voulait pas danser, elle avait aimer danser la veille mais avec le recul elle avait le sentiment d'avoir été ridicule, alors ce soir elle ne voulait pas.
Mais Emma, qui en avait décider autrement, la tirait vers elle, ses mains emprisonnées dans celles de la blonde. Emma lui faisait son sourire qui avait le don de la faire craquer à chaque fois.-Non. Emma, j'ai dis non. Regina faisait son possible pour résister.
-On va essayer autre chose.
Emma lâcha une main, mais pas les deux pour être sûre que Regina reste près d'elle, et attrapa son téléphone, elle lança une nouvelle musique. Les notes commencèrent à résonner, une chanson beaucoup plus douce et calme. Emma lança un regard tendre à Regina.
VOUS LISEZ
On verra demain
FanfictionUne fanfiction Swanqueen, fait sur un coup de tête. Donc les personnages ne m'appartient pas, mais ils viennent de Once Upon A time. Henry et Emma ont quittés la ville depuis un an, il est l'heure de rentrer. Et désolé d'avance pour les fautes, j'es...