Seconde escale.

3.3K 135 19
                                    

Regina poussa Emma dans le bureau, et ferma la porte et les rideaux. Puis elle s'approcha d'Emma qui était adossée au bureau.

-Emma, calmes toi. Elle attrapa ses mains et la blonde se détendit un peu. Qu'a-t-il fait pour que tu éclates ainsi?

-Rien. Emma ne la regardait pas et était sèche, elle se sentait un peu honteuse de ne pas avoir su se retenir, elle avait peur d'avoir gâchée leur journée.

-Emma s'il te plaît, Regina colla son bassin à celui de la blonde, dis moi.

Emma souffla bruyamment, et releva le regard vers Regina et lui répondit agacée.

-Il ta reluqué, en insistant bien sur... Elle désigna du regard les fesses de la brune.

Regina lui sourit, et se colla un peu plus à elle, posant ses mains sur sa nuque.

-Emma, t'énerves pas ainsi, des hommes indélicats y en a partout, et même si j'aime bien voir que tu es jalouse et possessive, il ne mérite pas que tu lui portes autant d'attention.

La blonde posa son front contre la poitrine de Regina, elle savait qu'elle avait raison, mais elle n'avait pas pu se retenir. Elles restèrent ainsi quelques minutes le temps que Emma se calme. Quand Regina sentit Emma redevenue elle-même, calme et douce, elle brisa le silence du bureau.

-Alors, on se change ou on reste habiller ainsi?

-À toi de choisir. Les deux conviennent pour la suite. Lui répondit Emma en relevant la tête vers elle avec un grand sourire.

-Je préfère ce visage. Regina dessina les traits d'Emma du bout des doigts. Emma lui sourit avec tendresse. Au bout de quelques secondes, Regina lui répondit. Si les deux vont je préfère ma robe, pour notre rendez-vous je veux être belle.

-T'es belle, qu'importe la tenue que tu as. Mais si tu veux ta robe je te la passe.

Emma se décala et attrapa le sac poser sur la chaise, elle en sortit la robe et les talons de Regina. Elle lui tendit et la brune se changea. Emma décida elle aussi de se changer, elle fut plus rapide, elle ramassa ses vêtements dans le sac, puis ceux de Regina. Elle vérifia que tout était dans le sac, quand elle vit qu'il manquait son pull noir. Sans cesser de chercher dans le sac, elle posa la question à Regina.

-Regina, tu m'as rendue le pull avec les autres vêtements?

-Non.

Emma se retourna, effectivement Regina tenait le pull dans sa main.

-Bah pourquoi tu le gardes? Tu vas le mettre sur ta robe?

-Non mais je le garde. Regina posa le pull et enfila son manteau, Emma en profita pour attraper le pull et le ranger. Eeeh! Rends le moi!

-Mais tu vas pas te balader avec!?

-Ah bon et pourquoi je pourrais pas? Regina croisa les bras sur sa poitrine.

-Parce que si tu le portes pas tu m'expliques à quoi ça sert?

Regina rougit d'un coup, elle voulait garder le pull parce qu'il appartenait à Emma, c'était ridicule et elle le savait, elle agissait comme une adolescente qui tombe amoureuse pour la première fois. Elle s'avança doucement vers Emma, elle savait que la blonde allait se fiche d'elle, mais avec Emma elle devenait gnangnan, c'était comme ça elle pouvait pas s'en empêcher. Elle était maintenant à quelques centimètres de la blonde et elle se savait écarlate.

-Parce que... elle hésita... parce que j'ai envie, tu vas dire que c'est ridicule mais ce pull c'est toi, et je sais pas, j'aime bien l'avoir, je me sens bien avec, je le mettrais bien mais avec ma robe ça va être moche, alors je veux le garder en main.

On verra demainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant