Emma se gara devant le manoir, ils descendirent et déchargèrent les affaires de la blonde. À trois, ils durent faire plusieurs trajets. Une fois la porte d'entrée fermée, Henry aida ses mères à monter les cartons dans leurs chambres, puis il s'échappa dans sa chambre.
Emma se laissa tomber, à plat ventre, sur le lit. Regina ferma la porte de la chambre, et vint s'asseoir à côté de la blonde. Emma agrippa Regina, et la fit tomber sur le lit, elle la serra contre elle, la tête posée sur sa poitrine, la brune lui rendit son étreinte et caressa ses cheveux.-Emma, dis moi pourquoi maintenant.
Emma ne répondit pas, mais elle se redressa et s'appuya sur ses coudes, elle surplomba Regina et la regarda, le même regard peiné et plein de douleurs.
-Emma, pourquoi? Répéta Regina en caressant les joues de la blonde.
-Parce que j'ai toujours été seule, j'ai jamais rien eu d'important. Et que je voulais surtout pas me souvenir de ce que j'avais vécu, de ce que je vivais. Emma se tut, elle avait le regard perdu dans celui de Regina. Je voulais pas m'attacher, c'est aussi pour ça que je bougeais toujours, je voulais oublier.
Regina caressa les joues d'Emma du bout des doigts. Puis elle passa se mains autour des épaules de la blonde, la tira vers elle pour l'enlacer. Emma se laissa tomber sur elle, et se blottit bien confortablement sur la brune.
-Jures moi que maintenant tu vas plus bouger? Regina avait la voix qui tremblait.
-Promis. J'ai tout ici, j'ai Henry, une famille et je t'ai toi. Emma se releva et l'embrassa. Je t'aime.
Regina roula sur le lit, pour se retrouver au dessus de la blonde. Elle déposa ses lèvres sur les yeux, le nez, le front, les joues puis les lèvres de celle-ci.
-Je t'aime aussi. Elle l'embrassa une dernière fois puis laissa son regard dans celui d'Emma, après un silence et des sourires échangées, Regina reprit. Que veux tu faire avec Henry aujourd'hui, il est que deux heures?
Emma fixa le plafond, un petit sourire en coin sur les lèvres. Au bout de quelques minutes elle bascula sur Regina, et la regarda un grand sourire aux lèvres.
-Je sais! Un chocolat chaud et une discussion avec Henry, je lui ai promis de raconter notre rendez-vous de A à Z. Et ensuite on l'emmène faire du cheval.
-Tu vas tout lui raconter? Regina écarquilla les yeux.
-Bah oui. Voyant l'attitude stressée de Regina, elle fronça les sourcils. Pourquoi tu fais cette tête?
-Emma, tu vas tout lui dire, TOUT? Regina insista bien sur le « tout » pour qu'Emma comprenne.
Emma l'observa quelques instants toujours dans l'incompréhension, puis d'un coup elle comprit ce que sous-entendait la brune.
-Ah non non non non non! Paniqua Emma. Je vais lui raconter tout jusqu'à notre retour à la maison, et dans les grandes lignes. Elle rigola devant le soupir de soulagement que fit Regina. Nan mais j'irais pas raconter ça à notre fils de onze ans. Emma se laissa tomber sur la brune riant aux larmes, toutes les deux.
-J'espère bien!
Elles se calmèrent, Emma se redressa un peu et embrassa la brune, cette dernière glissa ses doigts dans les boucles blondes. À bout de souffle, Emma détacha ses lèvres de celles de Regina, et lui murmura.
-Ça c'est que à nous et rien qu'à nous. Un souvenir gravé d'une nuit tant attendue, où y avait que nous sur Terre. Où c'était encore plus beau que dans tout mes rêves.
Regina laissa glisser quelques larmes que Emma réceptionna en les embrassants.
-Emma, je ne te savais pas si poétique.
VOUS LISEZ
On verra demain
FanfictionUne fanfiction Swanqueen, fait sur un coup de tête. Donc les personnages ne m'appartient pas, mais ils viennent de Once Upon A time. Henry et Emma ont quittés la ville depuis un an, il est l'heure de rentrer. Et désolé d'avance pour les fautes, j'es...