Regina ouvrit doucement les yeux, elle sentit un corps collé au sien et des cheveux caresser son ventre, elle baissa le regard et découvrit une Emma blottie contre elle, la tête sur sa poitrine, dormant paisiblement. Regina voulu attraper le réveil sans trop bouger, elle voulait savoir l''heure mais elle ne voulait pas réveiller la blonde, en tendant doucement son corps, elle sentit des courbatures dans tout son être, souvenirs de cette jolie nuit avec Emma. Elle abandonna l'idée d'attraper le réveil et regarda la blonde en l'entourant de ses bras.
Quelques minutes passèrent, Regina était perdue dans ses pensées, elle pensait à Emma, comme souvent depuis ces dernières années. Elle n'en revenait pas de se réveiller nue avec Emma sur elle, cette blonde qu'elle avait si souvent désirée, était là, elle était sa blonde, sa compagne, sa Emma. Regina se sentait heureuse et comblée. Elle fut sortit de sa rêverie quand elle sentit Emma se coller un peu plus à elle.
Emma était réveillée, mais toujours les yeux fermés, elle voulait profiter de ce câlin matinal et du corps nu de sa reine contre elle. Puis doucement, elle embrassa le sein de Regina, sur le quel sa tête était posée. La brune fut parcourue d'un léger frisson, son corps était encore plus sensible après cette nuit.-Je ne t'ai pas laissée insensible à ce que je vois. Dit Emma d'une voix rauque.
-Je ne serais pas là si j'étais insensible.
Emma sourit et remonta son visage vers celui de Regina pour l'embrasser tendrement, tout en l'entourant elle aussi de ses bras.
-Bien dormi ma reine?
-Parfaitement bien pour le peu que j'ai dormi. Elles rigolèrent toutes les deux, c'est vrai que la nuit avait été courte mais sublime. Et toi bien dormi?
-Comme un bébé. Emma reposa sa tête sur la poitrine de Regina. Dis moi que je suis pas la seule à avoir le corps comme du coton? Elle rit à sa propre remarque, et Regina pouffa.
-Je te rassure je suis comme toi, j'ai même pas réussi à attraper le réveil pour voir l'heure.
Emma tendit le bras en arrière, attrapant son téléphone.
-Il est 10h30. Emma se recolla à la brune.
-Pardon?! 10h30?!
-Oui.
-Mais je me réveille jamais si tard.
Emma se releva légèrement et regarda Regina un sourire en coin.
-Oui enfin d'habitude tu ne te couches pas à 6h après une nuit plutôt riche en évènements.
Regina rougit instantanément, la blonde avait raison, d'habitude elle se couchait tôt et avec un livre. Elle finit par sourire à Emma, et déposa ses lèvres sur celles de sa compagne.
-Tu as raison, ça devrait pas être trop compliqué de s'y habituer. Ce fut au tour d'Emma de rougir, et la brune en rigola. À qu'elle heure vas-tu chercher Henry chez tes parents?
-J'ai dis midi, mais tu viens avec moi.
-Tu es sûre de toi?
Emma se décolla d'elle et s'allongea sur le côté pour lui faire face.
-Oui Regina je suis sûre de moi, je veux qu'ils sachent que tu es ma compagne et que j'emménage avec toi.
-D'accord, je serais là alors. Elles s'embrassèrent, puis restèrent à se regarder, un sourire heureux sur leurs visages.
Une fois de plus le ventre d'Emma se fit entendre, ce qui la fit rougir, elle attrapa le drap et se cacha avec. Regina laissa sonner un rire dans la pièce et retira le drap pour voir le visage de la blonde.
-Tu aurais pas un peu faim des fois?
-Tu m'as affamée. Lui rétorqua Emma.
-T'avais pas l'air contre si je me souviens bien. Emma sentit une fois de plus ses joues s'empourprer et remonta le drap. Allez viens je vais te faire des pancakes.
VOUS LISEZ
On verra demain
FanfictionUne fanfiction Swanqueen, fait sur un coup de tête. Donc les personnages ne m'appartient pas, mais ils viennent de Once Upon A time. Henry et Emma ont quittés la ville depuis un an, il est l'heure de rentrer. Et désolé d'avance pour les fautes, j'es...