J'ai confiance en toi.

4.1K 168 15
                                    

-Pardon?!

-L'escalier est étroit, je peux pas être à côté de toi pour descendre donc je peux pas te soutenir.

-Et? Je peux me débrouiller seule! Ça va tirer trente secondes dans ma cheville et voilà!

-Hors de question Miss Swan, je te laisserais pas aggraver ta blessure.

-Tu veux pas garder le « Emma », je préfère?

-Ok mais tu me laisses faire pour descendre sinon plus jamais j'utiliserais ton prénom pour t'appeler, deal? Regina abordait un petit sourire en coin, fière de ce quelle venait de dire.

-Nan mais sérieux?! C'est du chantage Regina?! Cria Emma en gardant la bouche ouverte.

-Miss Swan vous réagissez comme une enfant!

-Ok ok va pour ta méthode, mais plus jamais de « vous » et tu m'appelles « Emma »!

-D'accord. Regina marqua une pause. Bon je disais donc que ma méthode était la seule pour pas que tu es mal mais que ça allait pas te plaire. Donc tu me laisses faire, tu râles pas et tu me fais confiance.

-Ouais bah m'en demande pas trop hein.

Emma boudait, Regina s'en amusa et lui demanda de fermer les yeux, tout d'abord la blonde refusa puis devant le regard insistant de Regina elle s'exécuta. La brune était angoissée, elle avait peur de ne pas réussir, mais elle préférais ne rien dire et laisser les questions se bousculer dans sa tête. Regina fit un mouvement de main, et Emma décolla légèrement du sol. La brune lui dit que si elle le souhaitait elle pouvait ouvrir les yeux. Emma ouvra les yeux tout doucement et laissa échapper un petit cris quand elle vit qu'elle ne touchait plus le sol, Regina s'en amusa et claqua des doigts pour que Emma avance. Une fois en bas, Regina remis les pieds d'Emma au sol et la reprit par la hanche pour l'aider à s'asseoir sur la couchette qui était dans la pièce principale. Puis elle se mit debout devant elle et l'observa.

-Qu'est ce qu'il y'a?

-Rien, Emma, je réfléchis.

-À quoi?

-Rien. Elle se mit dos à son amie.

Emma sentait que Regina ne lui disait pas tout, mais elle la connaissait mieux que personne et savait qu'elle se livrerait quand elle serait prête. Regina finissait toujours par tout lui dire mais que quand elle était prête, elle avait besoin de temps. Emma décida de poser une question autre, qui la tracassait depuis leurs chute :

-Regina j'ai une question, pourquoi tu n'as pas utilisée la magie pour me porter dans la forêt? Ça t'aurais moins fatiguée.

-Ça ne m'a pas fatiguée, tu n'es pas si lourde que ça Emma.

-Ça ne répond pas à ma question.

-Je ne pouvais pas.

-Et pourquoiii? Commença à s'impatienter Emma.

-Parce que depuis votre départ je n'ai pas utilisée la magie, donc je ne voulais pas l'utiliser pour la première fois ,sur toi, après tout ce temps, et prendre le risque de te blesser, en voulant te soigner.

-Tu veux dire me blesser encore plus? Dit Emma en riant.

Pour toute réponse elle eu un regard noir de la part de la brune.

-Me regardes pas comme ça, je te charie c'est tout. Et puis je sûre que tu pourrais utiliser la magie sans problème, tu es la reine, tu gères très bien. Elle marqua une pause, Regina s'était retournée et la regardait, sur son visage on pouvait lire de la reconnaissance, de la tendresse mais aussi de la peine et de l'angoisse.

-Bon on commence ou pas? Avait dit Emma en se relevant d'un coup, tellement obnubilée par le visage de Regina qu'elle en avait oublier la douleur. Quand elle s'appuya sur sa cheville elle trébucha vers l'avant. Merde!

Regina la rattrapa dans sa chute :

-Language Emma!

Regina serrait Emma contre elle pour que celle ci ne tombe pas. La blonde releva la tête, et se retrouva à quelques centimètres du visage de son amie, elles sentaient le souffle de l'autre sur leurs peaux. Le regard plonger dans celui de l'autre, autour plus rien n'existaient. D'un coup une douleur irradia le dos d'Emma qui hurla et se laissa tomber dans les bras de Regina. Prise de court Regina tomba sur ses genoux au sol, en tenant Emma fermement dans ses bras.

-Emma! Est-ce que ça va?!

-Oui ça va, j'ai eu comme une décharge dans le dos. Maintenant c'est bon. Sa voix était faible, elle marqua une pause. Regina, tout à l'heure, quand tu m'as assise j'ai eu l'impression que tu voulais me dire quelque chose mais tu as pas osée, j'ai raison ou pas?

-Je...Regina voulait mentir mais elle savait qu'avec Emma elle ne pouvait jamais mentir, alors elle lui répondis franchement en baissant le regard : Oui tu as raison.

-Dis moi Regina. Emma lui avait pris le menton et la regardait avec toute l'affection qu'elle avait.

-Je t'ai dis tout à l'heure que je pourrais te soigner une fois dans mon caveau, mais je ne sais plus.

-Pourquoi?

-Je te l'ai dis j'ai pas fais de magie depuis votre départ, et encore la dernière chose que j'ai fais c'était brisée la malédiction et vous créez des souvenirs et avant ça j'utilisais la magie le moins possible, comme je l'avais promis à Henry. Elle fit une pause. Et donc maintenant je ne sais pas si je suis capable de gérer la magie comme avant, je ne veux pas te faire encore plus de mal, déjà que tu souffres à cause de ma stupide chute, je ne veux pas aggraver les choses en essayant de te soigner... Regina craquait, c'était trop. Elle avait finit ses paroles en versant des larmes. Cette journée c'était bien trop d'émotions.

Emma essuya les larmes et pris le visage de Regina dans ses mains, elle fixa la brune jusqu'à ce qu'elle arrête d'essayer d'éviter son regard.

-Regina, écoutes moi, je vais pas te le redire, alors écoutes moi bien. Tu as trébuchée, tu ne pouvais pas le prévoir, et c'était mon choix à MOI, pas à toi, à MOI de te rattraper et de prendre le risque de me faire mal. Et quand je vois que je me suis blessée je ne peux que être ravie de t'avoir rattraper sinon c'est toi qui souffrirait là maintenant et moi je ne pourrais rien faire pour toi. Alors tu arrêtes de culpabiliser, dès demain je sauterais partout et j'irais très bien, donc calmes toi. Ensuite pour la magie, tu as passée vingt-huit ans sans l'utiliser et tu as réussi sans problème à en faire après et en plus depuis tu es devenue quelqu'un de bien, tu as vaincue les ténèbres, et tu es devenue quelqu'un de formidable et d'admirable. Et même si je n'ai jamais cesser de croire que tu en étais capable, chaque jour tu montrais que tu pouvais être forte et bonne. Alors je ne doute pas un instant de ta capacité à guérir ma cheville et mon dos. Tu en es capable malgré le fait que cette journée a été épuisante aussi bien physiquement que émotionnellement. Je te connais Regina, et je vois le doute dans tes yeux, mais sache que moi je ne doute pas de toi, tu es la personne en qui j'ai le plus confiance. Tu es quelqu'un de bien et de fort, tu ne dois laisser personne te dire le contraire. Elle marqua une pause et essuya une fois de plus les joues de Regina, leurs visages étaient très proches. Regina tu peux me soigner, tu peux faire la potion, tu peux rendre ses souvenirs à Henry, je le sais. Elle embrassa la joue de la brune. Et pour ajouté à tout cela je dois dire que votre beauté m'a beaucoup manquée, Regina Mills. Elle sourit.

Les yeux plongés dans ceux de Regina. Celle ci avait encore des larmes qui roulaient sur ses joues. Leurs visages se rapprochaient dangereusement. Regina effleura les lèvres de Emma, puis déposa un léger baiser, auquel Emma répondit. La brune sentit son amie sourire dans le baisé. Elle la savait heureuse, elle confirmait ses pensées, Regina n'était pas la seule à éprouver des sentiments autre que de l'amitié envers la blonde, c'était réciproque. Elle s'embrassèrent à nouveau, mais cette fois c'était plus intense, plus passionné. Les mains de Emma étaient passées des joues aux cheveux ébène de Regina, jusqu'à sa nuque. Celles de Regina lui caressaient le dos et rapprochait le corps de la blonde du sien, pour combler le peu d'espace qu'il restait. À bout de souffle elles se séparèrent, les mains toujours sur la nuque et sur les hanches, les corps collés, front contre front, et le sourire aux lèvres.

-Je peux maintenant ajouter que tu embrasses à merveille.

On verra demainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant