Regina rigola et donna un petite tape sur la cuisse d'Emma. Puis elle se releva, et aida la blonde à s'asseoir sur le lit.
-Bon, je vais essayer...
-Non tu vas réussir. La coupa Emma en embrassant la main de Regina qu'elle tenait dans la sienne.
-Tout d'abord, je vais soigner tes mains, puis ta cheville puis ton dos, comme ça j'y vais progressivement, d'accord?
-Oui Regina, et respires ça va bien se passer.
-Donnes moi tes mains.
Emma lui tendit ses mains, Regina mis les siennes au dessus, ses paumes face aux paumes de la bonde, elle ferma les yeux et se concentra. Quelques secondes et un nuage violet entoura les mains de Emma, il disparu laissant les mains de la blonde comme neuves, sans égratignures. Emma regarda ses mains et releva les yeux sur Regina, cette dernière avait enlevée ses mains mais gardait les yeux clos.
-Regina ouvre les yeux, mes mains sont nickel, t'as réussi, je te l'avais dis!
Regina ouvra ses yeux, et pris les mains d'Emma dans les siennes et le regarda sous tout leurs angles, pour s'assurer que tout allait bien.
-Et tu as mal nul part d'autre?
-Tu veux dire à part à mon dos et à ma cheville? Non nul part. Ironisa la blonde devant l'inquiétude de son amie.
-D'accord alors je m'occupe de ta cheville?
-Oui mais tu respires aussi Regina.
Regina fit de même pour la cheville puis pour le dos. Emma s'amusait devant la simplicité de la chose et l'anxiété de la brune.
-Bon Emma, à priori c'est bon, essaye de te mettre debout, et... elle lui tourna le dos et alla se poster à plusieurs mètres d'elle, essaye de marcher jusqu'à moi.
-J'ai l'impression d'avoir deux ans et d'apprendre à marcher. Rigola la blonde.
Mais devant le regard sérieux de Regina, et ses bras croisés sur la poitrine, elle se tut et marcha doucement jusqu'à elle. Elle fit des petits tours et n'ayant aucunes douleurs, elle sauta dans les bras de Regina.
-Yessss! J'ai plus mal du tout, comme je le disais sa Majesté est la plus forte! Elle se remit face à Regina avec un grand sourire, celle ci avait un sourire en coin et les sourcils levés.
-Sa Majesté? Tu m'as vraiment appelé comme ça?
-Oui, mais ce n'est en aucun cas péjoratif, bien au contraire je tenais à te rappeler que tu es la plus forte et que tu es une reine, voilà tout. Se défendit Emma, un sourire en coin.
Emma agrippa les hanches de Regina et la tira vers elle, celle ci sourit en passant ses bras autour des épaules de la blonde. Elles se regardèrent un instant, pourquoi n'avaient elles pas agit comme ça avant? Pourquoi ne s'étaient-elles pas enlacées et embrassées avant? Doucement elles s'embrassèrent pendant plusieurs minutes avant de se prendre dans les bras l'une de l'autre.
-Même si je n'ai pas envie de bouger et que je suis bien là, on fait quoi maintenant Regina? On fait la potion ou on dort un peu?
Elles se séparèrent, mais Regina ne lâcha pas la main de son amie. Regina la regarda et lui répondit :
-Bon vu tes petits yeux et tout ce qu'on à vécu aujourd'hui et particulièrement ce soir je crois qu'on va dormir quelques heures, ça permettra à ton corps de récupérer et puis on bossera sur la potion dès notre levé.
-Parfait.
Emma prit quelques affaires et alla se changer dans une petite pièce à côté. Quand elle revint dans la pièce principale, Regina était allongée sur la couchette qu'elle avait, sûrement grâce à la magie, légèrement agrandi et rendu plus confortable. Elle sourit devant la vue de Regina en nuisette prête à s'endormir sur les draps. Que cette femme était belle.
Elle commença à dérouler son sac de couchage sur le sol, quand Regina s'en rendit compte elle leva les yeux au ciel et dans un souffle :
VOUS LISEZ
On verra demain
FanfictionUne fanfiction Swanqueen, fait sur un coup de tête. Donc les personnages ne m'appartient pas, mais ils viennent de Once Upon A time. Henry et Emma ont quittés la ville depuis un an, il est l'heure de rentrer. Et désolé d'avance pour les fautes, j'es...