Finissons en.

3.6K 132 35
                                    

Regina se leva et s'occupa de la potion, pendant que la blonde alla à la cuisine pour faire la vaisselle. Regina portait toujours son pull, elle était belle. Elle repensa à ce qu'elle avait prévu pour leurs rendez vous. Tout allait être simple mais elle était sûre de faire plaisir à la brune. Elle finit la vaisselle et alla s'asseoir sur le lit, et envoya un message à son fils :

#Salut gamin, ça se passe bien?

#Salut maman, nickel et toi?

Emma regarda Regina, elle était à fond dans la potion, elle décida de sortir pour appeler son fils.

-Salut gamin, peut-être que je vais pouvoir venir te voir ce soir.

-Cool! Ton boulot avance bien?

-Plutot oui, et toi avec Mary et David aucun problème?

-Ils sont super cools, et Mary fait des super chocolat chaud et elle adore la cannelle, comme nous!

-Je sais gamin, bon va falloir que j'y retourne, peut-être à ce soir, sinon demain, je te dirais par message.

-Bisous maman.

-Bisous Henry.

Emma raccrocha, et resta debout à regarder le soleil à travers les arbres. Elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer les prochains jours avec Regina et Henry, il allait former une famille. Elle qui n'avait jamais eu de famille à elle, oui elle avait ses parents mais elle les avait retrouvé quand elle avait 28 ans, à cet âge on a moins besoin de ses parents, mais aujourd'hui elle allait avoir Henry et Regina, les deux personnes les plus importantes pour elle. Le jour de son accouchement, le jour où Henry était parti, elle s'était dit que ça devait être ainsi, elle n'avait jamais eu de famille et n'en aurait jamais. Mais aujourd'hui elle avait ses parents, son fils, et la femme qu'elle aimait.

-MISS SWAN!

Elle sursauta et vit Regina passée la porte du caveau.

-Hurles pas je suis là et m'appelles pas « Miss Swan ».

-Non mais t'as pas compris ce que je t'ai dis hier soir?!

-Si, mais je suis sortie pour appeler Henry c'est tout.

-T'appelais personne quand je suis sortie! Et même tu ne m'as pas prévenue! Non mais tu te fiches de moi, avec tout ce qui se passe dans cette ville et ce que ce crétin à fait tu sors sans rien dire, et tu voudrais que je sois calme! Mais pourquoi tu me dis pas « je sors » comme ça je panique pas! ET

-STOP! Emma hurla se qui calma Regina. Un tu étais super concentrée alors je voulais pas te déranger, et si je préviens jamais c'est parce que j'ai pas l'habitude, j'ai vécu vingt huit ans seule, alors qu'elle criait sa voix commença à dérailler et des larmes se mirent à couler. Vingt huit ans sans que personne ne tienne à moi, sans avoir personne d'important, et du jour au lendemain j'avais mes parents, Henry et toi. Alors je fais ce que je peux mais j'ai des habitudes qui restent!

Emma tomba au sol à genou, sanglotant. Regina s'accroupit près d'elle, et l'entoura de ses bras.

-Pardon Emma, j'ai eu peur, je peux pas m'empêcher d'avoir peur qu'il t'arrive quelque chose. Je suis désolé.

Emma restera son emprise sur Regina, qui bascula sur la blonde, elles se retrouvèrent au sol, rigolant.

-C'est une manie chez nous de se retrouver au sol, dans un moment pleins d'émotions.

-C'est vrai. Emma pourquoi ne pas m'avoir dit tout ça hier soir?

-Parce que j'aime pas en parler, mais là c'est sortit tout seul.

On verra demainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant