Au poste.

2.8K 117 7
                                    

Emma lui sourit, elle comprenait que Regina pense cela, ça prouvait que la brune la connaissait très bien, Emma fuyait dès que les choses devenaient sérieuses. La blonde caressa tendrement la joue de Regina.

-Ma reine, je partirais pas. Je te nie pas que ça fait beaucoup à avaler d'un coup. Les deux femmes se sourirent. Mais je crois que ça me rend heureuse, même si j'ai du mal à y croire.

Regina se rapprocha un peu plus d'Emma, à peu de centimètres de son visage, les yeux dans les yeux elle lui répondit.

-Tu veux qu'on demande un sort du sommeil à Gold?

-Non je vais m'en passer, pas que je te fasse pas confiance mais je préfère pas tenter. Faire la même scène que mes parents n'est pas quelque chose qui me tente. Regina pouffa et Emma lui sourit.

Regina passa ses bras autour des épaules de la blonde, cette dernière l'enlaça dans le bas du dos.

-T'es pas bien de te mettre dans des états pareils pour ça. Gloussa Regina.

-Eh! Tout ces trucs moi j'ai pas grandis avec comme si c'était normal, pour moi c'était imaginaire, alors quand ça devient réel il faut du temps pour s'y faire. Regina ria face à la tête que faisait Emma. Mais je suis désolé de t'avoir inquiétée et d'avoir déboulée comme ça. Elle se rappela ce que lui avait dit la secrétaire et elle fronça les sourcils. Pourquoi personne ne devait te déranger?

-Parce que a trop penser à ce qui pouvait te tracasser j'ai pas avancer alors j'ai pas pris de pause, enfin je devais pas en prendre pour pourvoir faire le travail que je n'avais pas fait.

Emma lui embrassa la joue et se leva en lui disant.

-Alors je vais vous laisser madame le maire, je voudrais pas vous mettre plus en retard. C'est dommage j'avais bien envie d'autre chose en votre compagnie. Dit Emma d'un voix enjôleuse.

Regina se releva et attrapa Emma avant qu'elle ne contourne le canapé. Elle se colla au corps de la blonde, son corps étant bouillant, les mots et la voix d'Emma ayant provoqués une montée de son désir.

-Quelles sont vos idées Sheriff? Répondit-elle la voix chaude.

Emma l'embrassa tendrement et lentement, les faisant l'une comme l'autre languir.

-Je voulais vous emmenez au poste, me sentant un peu seule, et puis je voulais votre aide pour des dossiers, qui sont sur mon bureau. Dit elle le regard rempli de sous-entendus.

-Je ne voudrais pas vous laisser seule alors que mon aide est requise, laissez moi prendre mes affaires et je suis à vous.

Regina se décolla d'Emma et tourna les talons vers son bureau, ramassant rapidement ses affaires.

-Mais madame le maire je voudrais pas vous mettre en retard. Emma le sourire aux lèvres la regarda se tourner, prendre son manteau en la fixant, et s'approcher d'elle.

-Les dossiers peuvent attendre, moi non, par contre.

Emma sentit son corps bouillir, Regina était plus que claire, elle ne prenait pas la peine de faire de sous-entendus pour cette fois.
Regina ouvrit la porte, Emma la suivit.

-J'ai rendez-vous à l'extérieur, je ne repasserais probablement pas par mon bureau ce soir, je vous laisse fermer.

La secrétaire acquiesça, la veille elle n'avait rien dit, ne sachant pas. Mais aujourd'hui elle se posait des questions, si elles écoutaient les rumeurs alors c'est deux là étaient ensemble, et il est vrai que même si avant le maire et le Sheriff avaient des rendez-vous, ils n'en avaient jamais deux en deux jours. Elle fixa la blonde, qui lui lança un regard noir.
Puis Regina et Emma s'éloignèrent, dans les escaliers la brune, qui tenait la main d'Emma, prit la parole.

On verra demainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant