Troisième escale.

3.1K 129 6
                                    

Regina regarda autour d'elle, elles étaient près de la plage. La blonde saisit la main dans sa nuque et l'embrassa doucement, une fois de plus elle demanda à la brune de ne pas bouger. Emma sortit de la voiture, prit dans le coffre un troisième sac, puis elle alla une fois de plus ouvrir la portière de la brune et l'aider à sortir.

-Non?! Encore un autre sac? Mais t'en as combien? Regina oscillait entre le choc et le fou rire. Emma rigola, entraînant Regina avec elle.

-C'est le dernier. Elle prit la main de la brune et la tira. Allez viens, faut marcher un peu, pas longtemps promis. Regina souffla légèrement, mais suivit Emma le sourire aux lèvres. Nan mais arrêtes de souffler à chaque fois, je sais que t'es ravie que je te ballade.

-C'est vrai, j'aime bien être en votre compagnie Miss Swan. Regina lui adressa un sourire en coin.

-Tu arrêteras jamais de m'appeler comme ça....

-Jamais! T'es ma Miss Swan! Regina se colla à Emma, les bras autour de ses épaules.

Emma passa sa main libre sur la hanche de Regina pour la coller un peu plus à elle, et continua à marcher. Une fois à la limite entre la plage, l'eau et la forêt, Emma s'arrêta et se mit face à Regina.

-Tu me fais confiance?

-Oui. Mais là tu me fais peur, qu'est ce que tu vas me faire faire?

Emma posa son pied sur un rocher qui dépassait de l'eau, puis disparut, cachée par le sol de la forêt plus haut qu'elles.

-Emma? Emma! EMMA!

Emma réapparut.

-Eh! Cris pas comme ça, je suis là. La blonde caressa la joue de la brune, puis prit sa main. Allez suis moi, mets tes pieds où je les mets ok?

Regina lui fit oui de la tête, mais réalisant qu'elle était en talons, elle les montra à Emma.

-Et avec ça je fais comment?

-Tu me fais confiance. Poses ton pied ici. Emma lui désigna l'endroit du doigt.

Regina ne discuta pas plus et fit ce que la blonde lui demandait, elle posa ses pieds comme Emma lui avait demandée, une fois devant la blonde, celle ci l'attrapa et la porta telle une princesse jusque sur la plage en faisant attention à ne pas tomber. Regina en profita pour rattraper ses talons qui tombait.

-Emma!

-Attends. Emma posa la brune au sol. C'est bon.

Regina sentit le sable sous ses chaussettes. Mais comment était-ce possible? Elles avaient quittées la plage quelques secondes plutôt. La brune fit un tour sur elle même pour regarder autour d'elle, encore une fois elle ne reconnaissait pas. Elles étaient sur une petit plage, tellement petite qu'on aurait pu mettre à peine dix personnes dessus. Elle était cachée par le sol et les arbres d'un côté et de l'autre par les rochers, par lesquels les deux femmes étaient passées pour y arriver.

-Où est-on?

-Sur un bout de la plage que je crois que moi connais. Regina la regarda la bouche entrouverte, une fois de plus. Je suis la dernière à être arrivée dans cette ville mais je suis celle qui connait tout les petits endroits cachés.

-Personne ne peux nous voir?

-Non, de la plage on ne voit pas à cause des rochers, et les gens ne s'aventure pas jusque là du côté de la forêt.

-Alors comment as tu trouvé cette endroit?

-Encore une fois à cause de toi. Emma éclata de rire.

On verra demainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant