Ne rien ressentir.

4.4K 158 8
                                    

Quelques minutes après elle sonnait. Regina lui ouvrit :

-Enfin Miss Swan! On va pouvoir manger.

-Eh mais c'est toi qui m'as dit d'aller voir Henry tu peux pas me le reprocher!

-Il est vrai. Comment ça c'est passé?

-Henry était content, il trouve Mary et David collants mais gentils. Dit Emma en riant doucement. Je lui ai dis que je restais chez toi pour le travail mais que je l'appellerais tout les jours.

-C'est ce que j'allais demander, pourquoi ce sac?

-Parce que on va bosser la nuit et le jour sur cette potion et que je vais pas rester habillée ainsi tout le temps.

-C'est vrai, mais tu aurais pu rentrer chez toi chaque jours.

-Je te l'ai dis, je te laisse pas seule. Répondit Emma en passant devant Regina et en allant vers la cuisine, à la porte elle se retourna vers son amie et ajouta avec un petit clin d'oeil : Je vais finir par croire que tu veux pas de moi.

Emma était dans la cuisine, et Regina figée, la blonde lui avait fait un clin d'oeil. Et à la remarque de celle ci Regina avait eu envie de lui dire que au contraire elle avait très envie d'être avec elle, mais cette fois ci elle avait gardé le contrôle. Après quelques secondes elle réussit à bouger, elle secoua la tête pour remettre ses idées en ordre et alla rejoindre Emma. Elle servit leurs repas, et elles commencèrent à manger en parlant de tout et de riant. Une discussion qui plaisait à l'une comme l'autre, c'était simple et agréable, elles riaient, souriaient, discutaient, échangeaient, et se confiaient. Une fois le repas terminé, elles firent la vaisselle et s'habillèrent.

-Au fait Regina, on va la faire où la potion?

-On va à mon caveau c'est là-bas que j'ai tout ce qu'il faut pour la potion. Cela me paraît logique!

-Ça tombe bien le livre y est aussi! Répondit Emma, un grand sourire sur les lèvres voyant que Regina était choquée de cette petite annonce.

-Miss Swan sérieusement? TU as cacher le livre dans MON caveau?!

-Bah oui, je trouvais que c'était bien. Je me suis dis que quoi qu'il arrive tu irais au caveau et que celui ci resterait toujours là, donc c'était le seul endroit de cette vile qui risquait pas de disparaître, donc j'ai caché le livre là-bas. Ça m'étonne d'ailleurs que toi tu l'ai pas trouvée.

-Et bien en fait je dois avouer que depuis votre départ je me suis rendue une ou deux fois là-bas et ce n'était pas pour la magie...

-C'était pourquoi?

-Heu... Je... J'avais besoin d'isolement et j'avais besoin ou plutôt je pouvais pas m'arrêter de pleurer alors je me suis rendue là-bas. En disant ça Regina avait versée une larme. Emma l'essuya et pris la main de la brune, ou lui souriant pour la réconforter.
Sans lâcher la main de Regina, Emma attrapa son sac et celui de son amie et ouvrit la porte. Regina la ferma, toujours mains dans la main. Elles se lâchèrent la main en montant dans la voiture du maire. Hors de question de prendre la poubelle roulante de la blonde, et puis de toute façon elle l'avis laissée devant chez ses parents! Une fois en voiture, Regina pris le volant, au bout de quelques minutes elle pris la parole en parlant tout doucement, terrifiée par ce qu'elle ressentait et allait dire :

-Merci.

-De?

-Merci pour tes mots et tes gestes. Merci d'être revenue.

-De rien, c'est normal, et puis c'est aussi un peu égoïste aussi mon retour. En récupérant mes souvenirs je ne me voyait pas continuer à vivre sans vous tous, sans toi...

On verra demainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant