Regina observa l'endroit, il y avait une grande clairière avec des chevaux, un peu plus loin un petit ranch. Emma fixait Regina pour voir sa réaction, celle ci avait la bouche entrouverte et les larmes aux yeux. Sans quitter l'endroit des yeux Regina posa la question qui lui était tournait dans la tête depuis qu'elles étaient arrêtées.
-Emma... comment as-tu su que j'aimais les chevaux?
-Une fois, pas longtemps après mon arrivée à Storybrooke, on a parlé tu m'as dis que faire du cheval avait toujours été pour toi un grand plaisir, mais que ça faisait bien longtemps que tu n'avais plus connu ça.
Regina se tourna vers Emma.
-Et tu t'en souviens?
-Comme tu peux le voir oui. Emma lui sourit.
-Merci. C'est vraiment magnifique.
Elles se sourirent.
-Allez viens!
-On va faire quoi?
-Tu crois quand même pas que je t'ai fais venir ici juste pour regarder les chevaux, on va en faire. Emma tira la brune par la main.
-Emma, t'es sérieuse? Regina avait lâchée sa main et la regardait totalement sous le choc.
-Oui très sérieuse, un cheval nous attend. Emma lui souriait.
Regina mit quelques minutes à se ressaisir et finit par réaliser qu'elle était en robe et talons pas du tout la tenue adéquate pour faire du cheval.
-Mais Emma, regardes moi! Elle lui fit un signe pour lui montrer sa tenue. Je vais pas faire du cheval en talons et robe fendue!
Emma lui sourit et brandit le sac.
-Je sais j'ai tout prévu. Pantalon, tee-shirt, pull, et baskets vous attendent majesté.
-M'appelle pas comme ça, Regina se colla à Emma et l'embrassa. Emma, tu es merveilleuse, merci, merci beaucoup. Elle la ré-embrassa encore, elles se décollèrent l'une de l'autre.
-Allez on y va! Emma poussa Regina dans le bas du dos pour l'obliger à avancer. Le gars nous attend.
Elles arrivèrent au ranch, Emma demanda à l'homme qui était là si il y avait une pièce pour qu'elles puissent se changer, Regina l'attendait un peu plus loin. Il leurs désigna le bureau, et elles y allèrent souriantes, Regina d'être ici, et Emma de voir la brune heureuse. Une fois dans le bureau la porte fermée, les rideaux tirés, Emma sortit les vêtements de Regina et les siens du sac.
-Donc en fait tu m'as pris des vêtements dans mon dressing? Regina croisa les bras sur sa poitrine alors que Emma riait.
-Et bien oui, pendant que tu faisais à manger ce matin je me suis glissée dans ton dressing. Emma lui tendit un jean noir, une paire de baskets noire et un tee-shirt blanc. Et j'ai carrément galérée à trouver des affaires simples!
Emma sortit ses vêtements et les deux femmes se changèrent. Une fois habillées, Regina la regarda, lui donna ses vêtements que Emma rangea dans le sac avec les siens.
-Emma?
-Oui?
-Tu as pas dit que tu m'avais prit un pull, non?
-Ah oui pardon, attends je le sors. Emma fouilla son sac et sortit un pull rouge appartenant à la brune et un pull noir, son pull qu'elle avait passé à Regina dans le caveau. Elle tendit le rouge à Regina.
-Nan mais tu plaisantes là?! Regina avait un sourire en coin mais les yeux écarquillés.
-Quoi? C'est ton pull non? Emma nageait dans l'incompréhension.
VOUS LISEZ
On verra demain
FanfictionUne fanfiction Swanqueen, fait sur un coup de tête. Donc les personnages ne m'appartient pas, mais ils viennent de Once Upon A time. Henry et Emma ont quittés la ville depuis un an, il est l'heure de rentrer. Et désolé d'avance pour les fautes, j'es...