-« T'inquiètes pas ça va bien se passer », bah oui bien sûr! Emma venait de rentrer dans le caveau, elle était en bas de l'escalier et regardait la brune qui était de dos, elle voulait la surprendre et avait jusque là fait attention à ne faire aucun bruit. Regina se croyant seule, avait sursauté et c'était retourné vers l'escalier, face à la blonde qui n'avait pas l'air contente du tout. « Arrêtes de t'inquiéter » qu'elle disait!
-Non mais ça va pas de crier comme ça quand je fais une potion! Et puis d'ailleurs qu'est ce qui se passe pour que tu cris ainsi? Regina était droite et les bras croisés sur la poitrine.
-Tu te rappelles que je t'avais dis que je voulais pas aller au Granny's et tu te rappelles que tu m'avais dis que tout allait bien se passer? Emma bouillonnait de colère.
-Oui et alors?
-Alors rien ne c'est bien passé, ça pouvait pas être pire, bordel! Emma avait hurlée.
Regina souffla, et reprit d'une voix calme :-Bon de un, ton language, ensuite arrêtes de crier des bouts de phrases comme ça et expliques moi tout!
-Ok, assis toi. Emma avait le visage fermé, et désignait le tabouret rangé sous la table, Regina qui allait refusée vit le visage fermée de son amie et décida de s'asseoir. Une fois la brune assise, Emma s'approcha et se planta devant elle, en parlant elle commença à faire les cent pas. Donc je suis arrivée au Granny's tendue, mais je pensais à ce que tu m'avais dis pour me détendre. Je suis rentrée tout les regards vers moi, mais personne ne m'a parlée à part Ruby, mais étant mon amie et une vraie commère cela ne m'a pas étonnée. Alors que j'allais payer quelqu'un est rentrée et à mit sa main sur mon épaule.
-T'arrêtes pas. Continu, c'était qui? Regina commençait à s'impatienter. Qui avait pu mettre la bonde dans cette état?
-Je le savais pas plus que toi, parce que je mettais pas retournée, mais j'ai entendu un « Swan », y a qu'une personne dans cette ville qui m'appelle comme ça. Crochet. Emma marqua une pause et planta son regard dans celui de Regina, cette dernière c'était tendue à l'évocation de Crochet, elle l'avait presque oubliée, jusque là. Je me suis retournée et il m'a prit dans ses bras.
-Arrêtes de couper tes phrases, et dis moi ce qu'il s'est passé jusqu'au bout!
La colère descendait doucement depuis qu'elle avait commencer à parler, la honte et la douleur prenaient le dessus.
-Je dois avouer que je l'avais oublié, à vrai dire depuis que je suis rentrée y avait que toi dans mon esprit, alors quand il m'a prit dans ses bras j'ai pas réagis. Puis il m'a regardée, et à essayé de m'embrasser, mais je me suis tournée avant, j'ai pris notre repas et j'ai payé, je crois qu'il me parlait mais j'ai absolument rien écouté, j'avais qu'une idée c'était rentrer. Mais il m'a suivi dehors et avant que je puisse m'asseoir il m'a attrapé le bras et m'a plaqué contre le voiture, j'ai tournée la tête quand il a encore essayé de m'embrasser. Il m'a demandé ce qu'il y avait, alors je lui ai dis que c'était fini, je lui ai dis que je ne l'aimais pas, que j'avais essayée de l'aimer mais que les sentiments on les contrôle pas, et j'avais mis du temps à m'en rendre compte.
-Emma... Dis moi tout, je sais que y a quelque chose que tu me dis pas...
Emma qui avait garder son regard plongé dans celui de Regina, se tourna vivement et se mit dos à elle.
-Tu le connais, il se croit irrésistible, alors il a pas vraiment apprécié de se faire larguer, comme il bougeait pas, qu'il était encore collé à moi, je l'ai repoussé. Il a commencer à resserrer sa poigne sur mon bras, et...
Regina se rapprocha, comprenant que son amie avait besoin d'attention et de tendresse. Elle l'a prit dans ses bras, Emma ne voyait pas son visage, toujours dos à elle, mais la chaleur de la brune la rassura et elle sentie la force qu'y lui manquait pour continuer.
-...et il m'a giflée, j'ai pas bougée, choquée de ce qu'il venait de se passer, il hurlait mais je sais pas vraiment saisit ce qu'il disait. La portière de ma voiture était ouverte, quand j'ai bougé il m'a mis un coup de poing dans le ventre et je suis tombé me cognant la tête à la portière... Cette fois j'ai réagis et je me suis précipitée dans ma voiture, j'ai fermée la portière et j'ai lâchement fuit... Ma fenêtre arrière est à changer... Emma retenait ses sanglots mais sa voix trahissait son mal être. Elle était partagée entre le choc, la douleur et la honte.
Regina bouillonnait de rage, mais Emma avait besoin d'elle alors elle s'occuperait de cette idiot de pirate plus tard. Elle contourna Emma pour être face à elle et l'a serra fort contre elle, Emma étouffait ses sanglots.
-Emma, tu as bien agis, tu n'es pas lâche, tu as compris que te battre avec lui ne servirait à rien. Emma laisses toi aller, tu as le droit de pleurer.
La blonde laissa ses larmes coulées sans retenue, et Regina la souleva pour l'emporter sur le lit. Emma pleura plusieurs minutes dans les bras de Regina, une fois calmée, elle se détacha et elle la regarda dans les yeux.
-Emma, laisses moi voir ton bras et ton ventre.
-Non, je vais bien, je veux pas que tu vois ça.
-Emma s'il te plaît.
Emma pris quelques secondes puis releva sa manche et son tee-shirt, laissant apparaître un bleu qui tournait au violet sur tout son avant bras, et un autre hématome prenant pratiquement toute la surface de son ventre. Regina sentie une haine monter en elle au point que son corps se mit à trembler.
-Regina, c'est que des bleu, pourquoi trembles tu ainsi?
-As tu mal?
-Plus maintenant. Mais je suis plus sûre d'avoir faim. Réponds à ma question maintenant, pourquoi tu trembles?
Regina cacha son visage entre le torse et le bras de son amie. Laissant son corps se calmer sous les douces caresses de la blonde.
-Je vais le tuer.
-Regina, calmes toi, s'il te plaît ne fait pas quelque chose sur le coup de la colère.
Regina se releva, et hurla :
-Non je ne vais pas me calmer et laisser se crétin s'en tirer, je ne laisserais pas tranquille alors qu'il t'a fais du mal.
-Regina, respires doucement. Emma c'était assise sur le bord du lit. Viens là. Elle attrapa la main de la brune et l'a fit s'assoir sur ses genoux, une jambe de chaque côté d'elle. On se calme, et on rend ses souvenirs à Henry, ensuite on commencera une nouvelle vie au manoir. Et on oubli Crochet, d'accord? Emma, voyant la colère de Regina, avait oublier sa douleur, la présence de la brune l'avait apaisée et avait enlevée la pond de la honte qu'elle avait depuis qu'elle avait fuit.
-J'accepte, mais un truc de travers et je le louperais pas.
-D'accord.
Elles s'embrassèrent et restèrent dans les bras l'une de l'autre un moment.
-Bon et la potion? Emma voulant avancer et oublier Crochet se ré-intéressa à leur raison ici.
-Merde! Je l'ai oubliée! Regina escalada la blonde et se précipita vers la table sous le fou rire d'Emma, fou rire assez nerveux qui laissait comprendre qu'elle ne contrôlait plus vraiment ses émotions après le choc. Arrêtes de rire! Et d'ailleurs pourquoi tu ris?
-Langage Miss Mills! Emma articula entre deux fou rires.
-C'est ça fiches toi de moi, mais si tout exploses et que on peut pas rendre la mémoire à Henry tu feras moins la maligne.
Emma se calma instantanément et se rallongea sur le lit. Elle resta à regarder Regina pendant une demie heure le temps que celle ci est fait ce qu'il fallait pour la potion.
-Voilà dans quatre heures j'y retouche.
Regina mit une alarme sur on téléphone et se couche près d'Emma.
-Si tu as faim le sac est à l'entrée. Lui dit cette dernière.
-Je vais t'attendre, je suis pas un glouton moi.
-Je sais pas quand j'aurais faim, mon ventre est un peu dérangé pour l'instant.
-J'ai pas faim non plus, je t'attends, et c'est pas discutable.
Emma lui sourit et l'embrassa, puis elle nicha sa tête dans son cou. Regina entoura Emma de ses bras et se promis intérieurement de plus laisser quelqu'un lui faire du mal. Elles s'endormirent ainsi, leurs dernières pensées pour l'autre.
VOUS LISEZ
On verra demain
FanfictionUne fanfiction Swanqueen, fait sur un coup de tête. Donc les personnages ne m'appartient pas, mais ils viennent de Once Upon A time. Henry et Emma ont quittés la ville depuis un an, il est l'heure de rentrer. Et désolé d'avance pour les fautes, j'es...