Enfin.

3.6K 125 20
                                    

Regina lui sourit, Emma était stressée par la réponse et dansait d'un pied à l'autre. Comme Henry.

-Oui j'étais sérieuse. Je vais t'apprendre.

Emma sauta sur place en souriant, comme une enfant. Comme Henry. Puis elle sauta au cou de Regina en la remerciant vingt fois.

-Mais tu dois me jurer que tu l'utiliseras pas pour n'importe quoi et que tu en abuseras pas. Emma hocha la tête de haute en bas, avec un sourire d'enfant, une fois de plus, sur le visage. Regina leva les yeux au ciel. Et je t'en supplie arrêtes de te conduire comme Henry!

-Mais j'y peu rien c'est lui qui me ressemble!

-Évidemment qu'il te ressemble c'est ton fils. Mais des fois tu agis comme une enfant, même souvent, et je te jures que la ressemblance est effrayante des fois!

Emma embrassa la joue de la brune en rigolant et contourna la voiture pour s'asseoir. Regina fit de même, et la blonde démarra.
En quelques minutes elles arrivèrent au manoir, Regina alla au coffre pour aider Emma, mais celle ci l'en empêcha.

-Regina, laisses moi faire.

-Mais y a trois sac laisses moi t'aider.

-Non.

-Si.

Les deux femmes se fixèrent un instant, et Regina se pencha pour attraper le dernier sac, mais Emma la poussa en lui lançant un regard meurtrier.

-C'est mon regard ça! Lui dit Regina en croisant les bras.

-Pardon?

-Ce regard noir que tu viens de me lancer, il est à moi, tu me l'as piqué.

Emma resta perplexe en entendant la brune. Elle avait raison, elle avait remarquer que Regina prenait quelques uns de ses tics mais n'avais pas fait attention que elle même le faisait aussi. Elle prit le dernier sac, Regina ferma le coffre, étonnée que la blonde ne lui réponde pas. Emma ferma la voiture et avança dans la petite allée pour aller jusqu'à la porte, l'air toujours perdue et perturbée. Regina la suivie, de plus en plus mal à l'aise et inquiètes face à l'attitude d'Emma, cette dernière avait plutôt du répondant d'habitude, mais là rien.
Quand Regina ouvra la porte, Emma rentra posa le panier et monta dans la chambre pour ramasser les vêtements et les couvertures qu'elle avait dans les sacs. Regina la rejoignit quelques minutes plus tard. Emma rangeait les derniers vêtements dans l'armoire de la brune, quand celle ci rentra dans la chambre, elle ferma la porte et s'adossa contre, Emma n'avait même pas bougée, peut-être ne l'avait elle pas entendue?

-Emma tu m'inquiètes. Qu'est ce qu'il te prends?

Emma sursauta et lui fit face quelques secondes avant de ranger le sac.

-Rien.

Regina se décolla de la porte et s'approcha d'Emma, cette dernière la contourna et sortit de la chambre, puis alla à la cuisine, ranger le panier. Regina resta quelques minutes figée dans la chambre. Emma l'avait ignorer. Totalement, elle était passée devant elle comme si elle n'était pas là. Qu'avait elle pu dire pour qu'elle réagisse comme ça? Qu'est ce qui la perturbait? Elle reprit ses esprits et descendit les escaliers, elle trouva Emma adossée à l'évier, fixant le frigo.

-Bon maintenant stop. Parles. Regina se plaça devant elle, sans la toucher, mais une jambe de chaque côté pour qu'Emma ne puisse pas partir. Emma la regarda mais elle avait le regard totalement perdu. La brune prit le visage de la jeune femme dans ses mains pour essayer de la ramenée à la réalité. Emma s'il te plaît, dis quelque chose, regardes moi vraiment. S'il te plaît.

La voix et le regard apeurés et tristes de Regina ramena Emma sur Terre. Elle secoua légèrement la tête et caressa du bout de ses doigts la main sur sa joue.

On verra demainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant