Regina était assisse sur le bassin d'Emma, qui elle était toujours couchée sur le lit.
-Je ne sais pas. Je ne sais pas du tout, la colère est montée en moi et voilà. Je sais c'est nulle comme explication, mais je peux pas te dire. Je sais pas.
Regina se pencha et s'allongea sur Emma, en lui caressant le visage tout doucement, pour détendre la blonde, ce qui marcha, Emma décontracta ses muscles et laissa son corps se détendre. Emma avait le regard sur elle mais le regard vide, perdu, et les bras toujours, mollement, sur le lit.
-Emma je t'ai déjà vu réagir comme ça quand on t'accuse, même pour rire, de quelque chose que tu n'as pas fais. Tu penses que peut-être ça pourrais être lié au fait que.... Regina hésita. Que tu es allée en prison parce que...
-Parce que Neal m'avait dénoncé à sa place? La coupa Emma.
-Oui, tu penses que ça pourrait être lié?
Emma posa ses mains sur les hanches de Regina, et prit quelques minutes pour réfléchir, elle n'y avait jamais penser, mais Regina avait peut-être raison. Depuis la prison dès que quelqu'un l'accusait de quelque chose dont elle n'était pas responsable, elle s'énervait, même des fois si ça ne la concernait pas elle, mais deux autres personnes, elle se mettait toujours en colère.
-Tu as peut-être raison. J'avais jamais fais le rapprochement mais c'est possible. Emma esquissa un sourire en coin pour rassurer Regina. On va se préparées? Sinon on va finir par être très en retard.
Regina se releva, ramassa les vêtements d'Emma qu'elle avait fait tomber, et rentra dans la salle de bain. Suivit de près par Emma qui retrouvait petit à petit son sourire et sa joie mais qui se sentait coupable d'avoir parlée comme elle l'avait fait à Regina.
Elles se postèrent l'une à côté l'autre devant le miroir, sans un mot elles se lavèrent les dents, puis Regina démêla ses cheveux pendant que Emma les attachait dans une queue de cheval haute. Elles s'habillèrent, une robe noire moulante pour la brune, un jean et un top, cachant les marques dans son cou, pour la blonde. Pendant que Regina se maquillait, Emma l'observait assise à moins d'un mètre d'elle et puis elle brisa le silence.-Excuses moi. J'ai été horrible.
-Ne t'inquiètes pas, je comprends maintenant que tu m'as dis pourquoi. Lui sourit-elle, mais voyant que Emma se sentait coupable elle finit de mettre son mascara et se mit debout devant Emma en prenant son visage en coupe et l'embrassa. Elle détacha ses lèvres de celles de la blonde qui souriait rassurée. Emma, dis moi ce que je peux faire dans ce genre de moment, quand tu t'énerves comme ça.
-Je ne sais pas.
-Pour me calmer toi tu me prends dans tes bras, et tu me serres jusqu'à se que je me calme et que j'arrête de me débattre, tu l'as fait dans le caveau après que ce crétin de Crochet t'es fait du mal ou quand on a quittées la plage l'autre jour et que je t'ai criée dessus. Je sais que tu as compris que ça me calmait. Mais pour toi je ne sais pas comment m'y prendre, là je t'ai plaqué sur le lit et je t'ai maintenu mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution. Dis moi quoi faire pour que tu perdes l'envie de tout casser. Lui sourit Regina en caressant ses cheveux blonds.
-Je crois qu'il faut que je sente ton corps contre le mien, c'est ce qui m'a calmée tout à l'heure, ça et tes mots. Je sais pas mais quand t'es contre moi je me calme. Je dis pas que je serais accueillante à chaque fois mais je crois que c'est le seul moyen.
Regina posa ses lèvres sur celles d'Emma.
-Alors je me collerais à toi dès que tu en auras besoin.
Regina l'embrassa une dernière fois et se remit devant le miroir pour finir de se maquiller. Emma l'observa quelques minutes et se leva, elle se mit dans son dos, l'enlaça et déposa un baiser sur sa joue.
VOUS LISEZ
On verra demain
FanfictionUne fanfiction Swanqueen, fait sur un coup de tête. Donc les personnages ne m'appartient pas, mais ils viennent de Once Upon A time. Henry et Emma ont quittés la ville depuis un an, il est l'heure de rentrer. Et désolé d'avance pour les fautes, j'es...