Je suis près de toi.

3.8K 132 12
                                    

Sur ces mots elles se ré-embrassèrent, collées l'une à l'autre, comme si rien ne pouvait les séparer. Regina s'agenouilla sur le lit, Emma toujours fortement agrippée à elle, les cuisses autour des hanches, les pieds noués dans le dos. Elle les allongea sur le lit, Emma sous elle. Elles ne décollèrent pas leurs lèvres, elles entreprirent un ballet doux avec leurs langues, dont elles seules pouvaient profiter. Emma ne desserra son emprise autour des hanches qu'au bout de quelques minutes, quand l'air vint à leurs manquer, elles se détachèrent doucement et Regina se laissa glisser sur le côté. L'une face à l'autre, les visage très proches, les nez qui se touchent et s'effleurent, le souffle de l'autre sur leurs peaux. Elles restèrent à se fixer, détaillant chaque point de ce visage qu'elles aimaient et qu'elles prenaient plaisir à découvrir encore une fois. Alors que le silence régnait depuis une heure, un silence agréable et apaisant, Emma murmura quelques mots :

-Regina, il est qu'elle heure?

-Je ne sais pas.

-Dis moi au moins si c'est le matin, le soir, le jour, la nuit? J'ai plus aucune notion du temps.

-Je crois qu'on est en pleine nuit. Regina se tût puis ajouta. C'est normal que tu te sentes perdue dans le temps on reste dans le caveau et on gère notre temps en fonction de la potion.

Regina se pencha au dessus d'Emma pour attraper son téléphone à côté du lit, Emma en profita pour admirer le décolleté qui était sous son nez.

-Il est 3h, j'avais raison on est en pleine nuit. Regina se réinstalla dans la même position qu'avant.

-T'as vraiment toujours raison. Emma souriait.

-C'est que maintenant que tu t'en rend compte? Après toutes ces années?

Emma agrippa les hanches de la brune et la colla à elle, elle lui souffla sa réponse un sourire en coin, les yeux fixés sur les lèvres pulpeuses tout près des siennes.

-Je le savais, mais je te l'avais jamais dis.

Le corps de Regina frissonna, Emma rigola légèrement et se décolla tout doucement de Regina, tout en gardant une certaine proximité rassurante. Au bout de quelques minutes de silence, toujours à se détailler. Emma se frotta les yeux en baillant, la brune sourit, elle la trouvait mignonne puis elle vit le poignet bleuté et son sourire disparu, elle se décida à parler à Emma de l'idée qu'elle avait eu plutôt dans la nuit.

-Emma?

-Qu'est ce qu'il se passe t'as l'air inquiète?

-Mais tu as les yeux fermés, tu ne me vois pas comment peux tu savoir ça? Regina était étonnée et Emma avait ouvert les yeux en rigolant doucement.

-Je te connais, je le sens dans ta voix, je sais aussi que tu es triste, alors dis moi ce qu'il y a.

Regina approcha son visage et déposa un léger baiser sur les lèvres de la blonde. Puis elle se recula et se décida à parler.

-Voilà, quand tu dormais dans mes bras tout à l'heure, j'ai une idée. Elle marqua une pause, en face d'elle Emma fronçait les sourcils. Accepterais tu que je mette un sors de protection autour de toi?

-Un sort de protection? Tu crois que je suis pas capable de me défendre seule? Emma avait reculée sa tête les yeux grands ouverts.

-Non c'est pas ça, avant de t'énerver écoutes moi. Ce sort serait léger, en fait il te protègerait des gens proches de toi ou qui l'ont été, ça ne changera à rien à ta vie, mais ce qui s'est passé aujourd'hui, ou plutôt hier vu l'heure, n'arrivera plus jamais. Cet idiot de Crochet ne pourra plus jamais te... Regina se tût, les yeux fermés, son corps tendu, et ses poings serrés dans le dos d'Emma, elle essayait de ne pas exploser.

On verra demainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant