Ils sortirent, le sourire aux lèvres et ils avancèrent sur le chemin dans la forêt sous le grand soleil qui s'offrait à eux. Henry se mit à marcher devant, malgré le fait qu'il savait pas où il allait, mais ses mères le guidait.
Emma et Regina marchait, la brune devant. D'un coup Emma la rattrapa, et attrapa sa main, en entrelaçant leurs doigts.-Tu l'as fais son gâteau il y a trois mois n'est ce pas?
Regina s'arrêta, les larmes lui montèrent aux yeux mais elle faisait son possible pour les arrêter. Emma se colla à elle, et prit son visage du bout des doigts. Regina plongea ses yeux dans les siens.
-Oui... Emma déposa un baiser sur son front. Je le fais tout les ans depuis qu'il a deux ans. Les larmes se mirent à couler. Et l'année dernière j'étais seule mais c'était quand même un jour très particulier alors j'ai fais le gâteau mais je n'y ai pas touché.
Emma essuya les larmes et la serra dans ses bras. Elles recommencèrent à avancer, main dans la main.
-Vos anniversaires et Noël ont étés les pires jours.
-Mon anniversaire?
-Oui. Les deux femmes s'arrêtèrent une fois de plus, face à face. Même si je ne t'avais rien dit, même si je t'avais jamais embrassée, je t'aimais quand même. Emma l'embrassa. Alors le jour de ton anniversaire, je me suis levée et quand j'ai vu mon arbre dans le jardin j'ai laissée tombé mon café et je me suis écroulée sur le sol. Les larmes coulaient et Emma les effaçait progressivement. J'ai dû restée comme ça une heure et j'ai trouvée la force de me levée. Et je suis sortie, je suis allée au poste et je me suis enfermée dans ton bureau. Ton père n'a rien comprit. Je suis restée assise en boule sur ton fauteuil, à pleurer bêtement, à me détester de ne t'avoir jamais dit que je t'aimais, et quand l'horloge à afficher minuit, je me suis levée et je crois que je me suis trainée jusqu'à chez moi.
Emma passa ses bras dans le haut du dos de la brune, et la colla à elle. Elle l'embrassa avec tout l'amour qu'elle avait. Contre ses lèvres elle lui souffla quelques mots.
-On sera ensemble pour tout les anniversaires à venir, le tien y comprit. Et pour les Noël et les nouvels an. Juré, je te quitte plus maintenant.
-C'est vrai?
-Oui ma reine.
-Moi aussi je te le promets maman.
Les deux femmes se retournèrent vers leurs fils qui était à deux mètres d'elles.
-Tu es là depuis longtemps?
Henry se frotta la nuque assez gêné, il savait que Regina détestait qu'il écoute aux portes, et pourtant il le faisait souvent.
-Assez pour savoir que t'aimais m'man avant qu'on doive partir...
-HENRY! Crièrent les deux femmes à l'unisson
-Je suis désolé mais vous arriviez pas et je savais pas le chemin. Et je voulais pas vous interrompre.
Les deux femmes soufflèrent et ils se remirent en route, se tenant par la taille et les épaules, le plus collées possible.
Quand ils entrèrent dans la clairière, Henry sauta de joie en voyant l'endroit. Puis il se tourna vers ses mères.-Y a quelqu'un ici ou pas?
Regina rigola discrètement se souvenant de l'attitude de l'homme et de la réaction d'Emma, la veille.
-Oui gamin, y a un gars, il doit être dans le ranch on va y aller.
Henry commença à courir vers l'endroit que lui désigna sa mère. Les deux femmes le suivirent.
L'homme arriva quelques secondes après. Il les salua.
VOUS LISEZ
On verra demain
FanfictionUne fanfiction Swanqueen, fait sur un coup de tête. Donc les personnages ne m'appartient pas, mais ils viennent de Once Upon A time. Henry et Emma ont quittés la ville depuis un an, il est l'heure de rentrer. Et désolé d'avance pour les fautes, j'es...