Emma sourit, Regina trépignait d'impatience et en plus elle le reconnaissait sans honte devant elle, c'était quelque chose de rare. Elle savoura cet instant encore un peu, pris une dernière gorgée de chocolat chaud, posa sa tasse et raconta à Regina tout ce qu'ils leurs étaient arrivés à elle et Henry pendant cette année. Regina avait rit, sourit, elle avait laissée couler quelques larmes. Puis Emma arriva à la fin de son récit et réalisa qu'elle devait maintenant lui dire que Henry lui ne se souvenait de rien. Elle était inquiète, et Regina le ressentait.
-Miss Swan vous me cachez quelque chose, dites moi.
-Heu...en fait...
-Miss Swan?
-Promets de pas m'en vouloir.
-Emma. Vous m'inquiétez là, parlez moi. Vous savez que vous pouvez tout me dire.
-Ok. En fait hier je travaillais quand j'ai renversé mon chocolat chaud sur mon tee-shirt, je me suis changée et en ouvrant mon placard j'ai vu que tout ce qui me restait c'était un chemisier. Le chemisier que Henry m'avait donné quand je suis arrivé ici la première fois. Ton chemisier. Et il avait ton odeur encore, et d'un coup tout les souvenirs me sont revenus. Comment c'est possible? J'en sais rien ne me le demande pas, c'est toi l'as en magie pas moi. Toujours est-il que j'ai réagis sans réfléchir j'ai fais un sac rapidement puis un à Henry avec toute ses affaires importantes, j'ai tout mis dans la voiture, je suis allée chercher Henry à la sortie de l'école et on a prit la route pour venir ici, on a dormit dans la voiture cette nuit. J'ai dis à Henry que j'étais ici pour un boulot et que Mary et David était des amis de longues dates...Emma marqua une pause. Regina la regardait la bouche entrouverte, et les sourcils froncés. Elle reprit : Tu l'auras compris, Henry ne se souvient de rien, moi je me souviens de tout, de mes parents, de votre monde, des contes de fées qui sont réels...de toi... Mais Henry rien.
Regina pleurait. Son fils ne se souvenait pas d'elle. Mais Emma l'avait tutoyer, Emma se souvenait de tout et d'elle aussi. Son coeur s'emballait, elle fixait le vide, les larmes coulaient encore un peu. Elle était perdue entre le bonheur de voir Emma, de lui parler, la peine de savoir que Henry ne se souvenait pas d'elle, et l'étonnement face aux sentiments qu'elles ressentaient et l'état dans lequel son corps était face à tout ça.
Emma n'avait pas bougé elle regardait Regina, au bout de quelques minutes elle décida d'essuyer les larmes de ses pouces.
Regina sortit de l'état second dans lequel elle était depuis l'annonce de son amie, quand elle sentit les mains de celle ci sur ses joues. Emma s'était rapprochée de Regina et la regardait avec toute la tendresse qu'elle avait en elle. Les mains sur son visage calmèrent Regina, sans réfléchir elle se réfugia dans les bras de la blonde, qui bascula contre le dossier du canapé, son amie dans les bras. Elle resserra ses bras autour de Regina, et caressa ses cheveux pour la calmer. Elles restèrent blotties l'une contre l'autre un long, très long moment. Regina avait arrêtée de pleurer quelques minutes après que Emma l'ai pris dans ses bras, mais ni l'une ni l'autre ne voulait se détacher. Emma sentie Regina s'assoupir, sa respiration c'était alourdie et elle ne bougeait plus. Emma était bien, Regina lui avait réellement beaucoup manqué; mais pourquoi? Pourquoi ce grande vide sans Regina? Et pourquoi ce sentiment de pur bonheur avec elle? Et pourquoi l'impression d'être à sa place que dans les bras du maire? Emma était perdue dans ses pensées tout comme Regina, elles auraient voulues que ce moment ne s'arrête jamais, elles étaient bien, pour une fois toutes les deux se sentaient à leurs places. Pourquoi ce sentiment? Aucunes des deux ne savaient et les deux essayaient de pas y penser.Elles furent sorties de leurs pensées par un grognement lourd venant du ventre d'Emma. Regina retint un rire, mais Emma le sentit.
-Te moques pas Regina, c'est pas ma faute si mes besoins primaires reprennent le dessus...
-Vous mangez tout le temps Miss Swan, c'est pas possible. Comment vous faîtes pour rester fine avec tout ce que vous avalez?
-Je ne sais pas, je fais du sport à grosse dose et voilà.
Regina se décolla de Emma, regarda l'heure, se leva, et se dirigea vers la cuisine, à la porte du salon elle se tourna vers Emma et lui dit :
-Miss Swan, vous voulez manger ou pas?
-Heu...oui, tu veux que j'aille chercher quelque chose?
-Ne dites pas n'importe quoi Miss Swan, je vais faire à manger venez m'aider ça ira plus vite.
Les deux se dirigèrent vers la cuisine, Emma sur les pas de Regina, elle se surprit elle même à regarder les courbes de son amie. Ignorant ce constat, elle prit la parole :
-Regina, tu peux faire des lasagnes s'il te plaît? Dit-elle avec un sourire d'enfant et les yeux qui brillaient.
-Miss Swan vous êtes incorrigible, on dirait Henry.
Emma pris la même tête que faisait Henry pour obtenir quelque chose, elle savait pertinemment que Regina ne savait pas y résister.
-S'il te plaît! Ca fait un an que j'en ai pas mangé, c'est vital, faut que tu m'en fasses s'il te plaît!
-D'accord je vais faire des lasagnes, mais arrêtez d'utiliser des arguments aussi nuls Miss Swan.
- Il sont peut-être nuls mais tu as dis oui. Je sais que tu es contente au fond, tu adores cuisiner et surtout les lasagnes et les chaussons aux pommes!
VOUS LISEZ
On verra demain
FanfictionUne fanfiction Swanqueen, fait sur un coup de tête. Donc les personnages ne m'appartient pas, mais ils viennent de Once Upon A time. Henry et Emma ont quittés la ville depuis un an, il est l'heure de rentrer. Et désolé d'avance pour les fautes, j'es...