Elles restèrent à rire l'une sur l'autre dans le lit pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que le téléphone de la brune ne sonne faisant, une fois de plus, sursauter Emma qui tomba du lit.
-Nan mais merde, c'est quoi ça?
-Langage Miss Swan! Et c'est mon téléphone je dois m'occuper de la potion. Regina essayait d'articuler comme elle le pouvait mais le rire était impossible à arrêter.
-Nan mais je te l'ai déjà dit met la sonnerie moins forte! Elle se releva et resta debout à regarder Regina sur le lit qui calmait son rire petit à petit. C'est bon sa Majesté est calmée?
Regina arrêta de rire, et se leva du lit, elle se rapprocha d'Emma et se mit à quelques centimètres de son visage.
-Alors déjà ne m'appelle pas comme ça, ensuite je pensais qu'on dormirait c'est pour ça que c'était si fort. Maintenant je vais m'occuper de la potion, on mangera ensuite. Regina alla jusqu'à la table et rajouta avec un sourire coquin : Au fait, avec la lumière du jour, ton tee-shirt est transparent.
Emma rigola légèrement et se rapprocha de Regina.
-Et je sais que ça te plaît énormément. Elle rigola et déposa un baiser sur la joue de la brune, qui leva les yeux au ciel, en se mordant la joue pour ne pas rire.
Puis elle laissa Regina à la potion et alla se changer et se laver dans la pièce d'à côté. Si tout se passait bien elles rendraient ses souvenirs à Henry ce soir, et puis on pouvait espérer que après tout se passe bien, qu'il n'y aurait pas de méchant ou de malédiction. Emma se mit à rire, comment pouvait elle penser ça, ici, à Storybrooke le calme n'existe pas.
-Pourquoi ris tu? Regina était à l'entrée de la pièce et l'observait.
-T'es là depuis longtemps? Emma c'était retrouvée vivement et avait haussé les sourcils.
-Assez pour t'avoir vue perdue et en train de rire, et pour avoir réalisée que il n'y avait pas que ton tee-shirt qui était transparent.
-Regina! Arrêtes ce sourire coquin, s'il te plaît.
-Pourquoi?
-Parce que tu es encore plus sexy.
-Heu...Regina resta quelques secondes perplexe, sans réaction, puis se reprit. D'accord, réponds à ma question, pourquoi riais tu seule?
-Je me disais que après la vie serais peut-être calme, sans méchants ou malédictions, puis je me suis rappelée de la ville dans laquelle on était et j'ai ris. Les deux se regardèrent et se mirent à rire, c'est vrai que cette ville n'est pas d'un grand calme.
-Emma?
Emma qui regardait Regina fut sortie de son état second.
-Hmm..Oui quoi?
-C'est toujours transparent! Regina regardait Emma des pieds à la tête, affichant encore son sourire en coin.
-Regina! Emma attrapa sa serviette qui était juste à côté et la mit devant elle. Arrêtes et va t'en que je m'habille!
Regina ne bougea pas et continua de regarder, ou plutôt à dévorer Emma du regard, appuyée contre le mur.
-Regina, laisses moi m'habiller. Emma essayait de garder son sérieux, mais la brune était bien trop désirable.
Regina s'avança tout doucement vers Emma, qui elle essayait de lutter et de reculer.
-Regina, je suis sérieuse, laisses moi tranquille!
Regina secoua la tête de droite à gauche, devant le regard perdu d'Emma. La blonde était maintenant coincée contre le mur, Regina à quelques centimètres d'elle.
VOUS LISEZ
On verra demain
FanfictionUne fanfiction Swanqueen, fait sur un coup de tête. Donc les personnages ne m'appartient pas, mais ils viennent de Once Upon A time. Henry et Emma ont quittés la ville depuis un an, il est l'heure de rentrer. Et désolé d'avance pour les fautes, j'es...