J'ai ce qu'il faut.

4.1K 171 15
                                    

Emma releva la tête, Regina ne bougeait pas.

-Toi aussi, plus que je ne l'aurais imaginée.

Emma c'était levée, et rapprochée de Regina. Celle ci était toujours le nez dans son livre, mais elle avait sentie son amie se lever et espérait au fond d'elle qu'elle allait la prendre dans ses bras, Emma la rendait sensible, douce et heureuse, ce qui l'avait longuement agacée mais aujourd'hui elle s'en fichait. Depuis le temps que cette blonde l'attirait, depuis le temps que son coeur battait pour elle, il était peut-être temps de l'avouer. Emma s'était arrêtée dans son dos.

-Regina?

-Oui? elle lui répondit tout en lisant, ou plutôt en faisant semblant, elle ne savait plus comment agir.

-Regina, s'il te plaît? Emma était hésitante, elle avait posée une main sur l'épaule de la brune, cette dernière c'était redressée et se retournait doucement vers Emma.
Une fois Regina bien face à elle, Emma lui offrit un grand sourire sincère et l'enlaça, Regina fut d'abord surprise par cette étreinte, malgré le fait qu'elle en mourrait d'envie, puis elle la lui rendit. Elles se sentaient à leurs places. Regina se laissa aller complètement et dit dans un soupir de bonheur :

-Je suis si heureuse de te retrouver...

Emma se redressa les yeux écarquillés et un sourire en coin, la phrase de Regina avait provoquée une vague de bonheur en elle. Regina se rendit compte de ce qu'elle avait dit quand elle vit la tête de son amie, elle voulue dire quelque chose, elle ouvra la bouche mais rien n'en sortit, paniquant elle lâcha Emma et remis son nez dans ses recherches. Emma ne pu s'empêcher d'afficher un immense sourire, et de faire une petit remarque avec ironie :

-Sa Majesté Regina Mills est heureuse de me retrouver?! Moi Emma Swan?! Et en plus elle l'avoue!

-Miss Swan taisez-vous.

-Ah non tu peux pas reprendre le « vous »!

-Miss Swan...

-Non et puis tu pourrais utiliser mon prénom aussi il est tellement beau. Dit Emma en riant sans retenu.

Regina souriait en entendant le rire de la blonde. Son coeur battait beaucoup trop vite, mais pourquoi? Se pouvait-il qu'elle aime Emma Swan? Elle reprit son air sérieux et dit :

-Emma viens voir au lieu de m'embêter.

Emma s'approcha en riant.

-Regardes, ici c'est ce qu'il faut pour la potion, en plus de ça il est écrit que un objet appartenant à la personne ayant perdu la mémoire doit être présent dans les mains de la personne lorsqu'il ingérera la potion.

-Bon l'objet, on est d'accord pour le livre de contes?

-Évidemment, mais sais-tu où il est?

-Oui, j'irais le chercher je suis la seule à savoir où il est. Sous le regard interrogateur de Regina elle ajouta : Quand tu m'as dit que nous devions quitter la ville avec Henry nous avons ramassés quelques affaires, et puis j'ai retrouvé le livre sur une étagère et en le prenant en main, j'ai eu le sentiment que je devais le cacher ici. Je ne saurais pas te l'expliquer mais je sentais qu'on en aurait besoin et que l'emmener avec nous était pas une bonne idée. Et j'avais raison, on en à besoin et si je l'avais emmener il serait probablement restée à New-York donc j'ai bien fais. Finit-elle avec un grand sourire.

-Fière de toi hein Miss Swan?

-Parfaitement! Et pour la potion tu as tout ce qu'il faut?

-Oui on va la commencer dès ce soir, mais avant j'imagine que tu as faim et que tu voudrais manger?

On verra demainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant