Gracie : il fait vraiment beau ici .
Tory : arrête Grace c'est pas comme si tu venais pour la première fois de ta vie .
Gracie : cette fois on vient differemenr ce qui fait que je vois les choses différemment .
Je vous présente mes soeurs ...
Tory : bonjour la philosophie !
Maman : laisse ta soeur tranquille toi tu veux ?
Tory : je n'ai rien dis de mal .
Papa : Selena pourquoi tu ne mange pas ma chérie ?
Moi : oh ... J'ai mangé une glace quand je suis sortie du coup je n'ai pas très faim .
Grace : j'en ai mangé aussi mais j'ai quand même faim .
Tory : pareil .
Papa : vous deux alors !
Tory : la nourriture c'est la vie papa .
Gracie : exactement .
Moi : vous n'êtes pas fatiguées ? L'avion , le décalage horaire la sortie de tout a l'heure ? Moi je suis crevée .
Maman : pareil pour moi , je vais prendre une bonne douche et aller dormir .
Papa : je vais faire une bonne sieste aussi .
Tory : nous on va sortir .
Moi : elles ont retrouvée Alyssa et d'autres gens .
Papa : en une journée ?
Moi : en une matinée papa ...
Tory : non mais papa nous on est grave sociable contrairement a ta fille aînée .
Moi : je ne vais non plus pas faire pote pote avec toutes les personnes qui me parlent .
Gracie : c'est comme ça qu'on devient des gens normaux tu sais ?
Je roulais des yeux .
Moi : bref je vais sortir promener Nala et je reviens .
Maman : soit prudente chérie .
Moi : ce n'est pas comme si je partais je ne sais ou maman .
Je me levais et j'ai chercher mon chien avant de sortir de la maison avec.
J'ai traverser l'aller puis j'ai ouvert le portail pour sortir .
Il a directement commencé a courir du coup je lé suivis pour lui mettre sa laisse .
..... : Joli ton chien .
Je levais ma tête et trouvais une femmes qui a a peut prêt la quarentaine ou un peu plus , j'en sais rien .
Moi : merci madame .
Elle : vous êtes les nouveaux voisins ? On a entendu que les defins Merrins on laisser leur maison a leur fille c'est vous ?
Moi : c'est ma mère oui .
Elle : moi c'est Eriza Bieber , notre maison est juste en face de la votre .
Moi : ravie de faire votre connaissance madame , moi c'est Selana .
Elle : et moi de même jeune fille .
.... : maman tu ne veux pas faire un peu plus vite ?
Elle : J'arrive Jaxon , bon a la prochaine Selena !
Elle est partie en souriant vers le petit garçon et moi j'ai continuer a balader mon chien .
Les gens sont super sociable ici mdr franchement si c'était moi je ne vais pas m'arrêter devant quelqu'un juste pour lui dire je suis ta voisine .
Je ne dis pas ça méchamment mais je suis comme ça .Elle a l'air gentille oui c'est moi qui est bizarre ne vous en faite pas .
Si non je vais un peu me presenter car je ne lai pas encore fait , ce n'est pas très tôt mais je le fais quand même hahah .
Je m'appelle Selena Gomez et j'ai vingt ans , je vais dans ma troisième années de Droit sauf que cette année je vais étudier ici en Californie et ça sera a UCLA , c'est une très bonne université et mes parents se sont bien renseigné même si que ma mère avait fait ses études la bas .
Parlons d'elle , elle est architecte quand a mon père il est juge , mon père a toujours était un modèle pour moi raison pour la quelle je suis entrain de faire des études de Droit .Bref assez parler de moi , revenons a nos moutant .
Je vais commencer les cours dans deux jours et croyez moi j'ai juste hâte d'en finir , j'ai toujours détester les changement et ce déménagement est loin d'être la meilleure chose qui m'arrive dans la vie , par contre les jumelles sont super contente et oui car si je ne l'ai pas encore dis , Tory et Grace sont des jumelles et elles ont quinze ans , elles ne me ressemblent pas trop , au contraire elles ressemblent a papa et moi je ressemble plus a ma mère .Elles ont même ses yeux et c'est vraiment beau , moi j'ai hérité les yeux marron de mama MDR sad life non ?
Nala a commencé a aboyer ce qui me fait sortir de mes pensées , je levais la tête et je remarque une jeune fille courir derrière un chien et quand ce petit berger allemand arrivait devant le mien il s'est arrêté pour commencer a jouer , la fille arrivait essoufflé vers nous .
.... : Wild tu me fatigue vraiment !
Je pouffais de rire .
A croire il allait comprendre ou même lui répondre ..... : désolé pour le dérangement .
Moi : oh mais non ne t'inquiète pas c'est rien .
Elle souriait avant de me tendre sa main .
Elle : moi c'est North Hastings et toi ?
Moi : Selena Gomez .
North : ravie de t'avoir rencontrée , je dois y aller car je vais a la fac .
Et elle amène son chien avec elle ?
Alors elle c'est sur elle n'y va pas pour étudier .Moi : d'accord au revoir .
North : au revoir Selena !
Elle a prit son chien avec elle et elle est partie avec .
VOUS LISEZ
We Are One In A Million [JB] . [SG]
Teen FictionAprès la mort de ses parents , la mère de Selena Gomez hérite une belle maison a Los Angeles mais aussi une société a gérer dons l'obligation de quitter l'Italie pour aller au USA 22/11/2017 [ 02 ]