15

897 42 0
                                    

Narration Justin :

Je me suis réveillé avec un gros mal de tête ce matin et je me suis difficilement levé avant d'aller dans la cuisine et de prendre un calmement .

Je suis dans l'apartement de ma mère qui est a bel air depuis deux jours et je ne suis non plus pas sortie ni allumer mon téléphone .
La il est treize heures trente , j'ai voulu partir a l'hôpital mais je suis complètement défoncé et je ne suis pas en état et malheureusement pour moi quelqu'un est entrain de frapper a la porte donc je me suis difficilement lever de la chaise pour aller ouvrir et c'était Ashley , North et Rakim .

Ashley : oh putain c'est quoi cette odeurs !

North : mais tu es completement malade toi !! On s'est inquiété pour toi pendant deux jours et tu na pas eu les couilles de nous donner des nouvelles !

Ils sont entré et Ash a refermé la porte  avant de me regarder de haut en bas puis de grimacer .

Rakim : ouvrez les fenêtre moi je vais l'aider a se debarbouiller .

Il ma prit par le bras et il ma aidé a marché jusqu'à ma chambre et ensuite dans ma salle de bain .

Rakim : tu ne va pas replonger dans tout ça mec .

Moi : Relax j'ai r-rien .

Rakim : ouais ferme la c'est mieux .

Il ma aider a prendre une bonne douche puis je me suis habiller d'un caleçon et d'un bas de jogging avant qu'on ne rejoinge les filles dans la cuisine .

Elles ont un peu ranger le bordel et elles ont ouvert les fenêtres et la elles étaient entrain de cuisiner Je ne sais quoi .

Moi : Salut .

North : ça va on te dérange pas j'espère ?

Ashley : non mais franchement Justin  , on s'est vraiment inquiété , on a tous pas arrêter de t'appeler , Selena était la dernière a t'avoir vue .

Moi : je suis désolé les gars .

North : déjà qu'on vient de ranger alors qu'on le fait jamais .

Rakim : c'est bon au moins vous avez servit a quelques choses pour une fois .

Ashley : ta gueule et bref on a fait cuire des pattes et du poulet .

Moi : ça sent bon .

North : on en a fait trop car les autres arrivent .

Moi : Selena vient avec eux ?

Ashley : non elle s'est juste assuré que tu aille bien , elle a dit quelle ne pourra pas venir .

North : pour être honnête avec toi mon petit loup ta chérie et en colère contre toi car elle trouve que tu te conduit comme un gamin alors que l'État dans ta mère elle est ne te permet pas de faire ce genre de dérapage .

Rakim : et je trouve quelle a raison mec .

Moi : c'est bon je vais aller la voir .

We Are One In A Million [JB] . [SG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant