16

873 42 4
                                    

.... : Selly tu es prête ?

Moi : oui , tu peux m'aider a refermé la fermeture de ma robe !?

Justin : J'arrive !

Deux secondes plus tard il ma rejoint devant le grand miroir du hall .
Il ma regardé en souriant avant de se mettre derrière moi et de faire monté la fermeture .

Justin : tu es magnifique .

Je souriais en rougissant avant de me retournée pour être face a lui .

Je reculais doucement avant de le regarder , les choses se passent très rapidement entre moi et Justin et pour être honnête j'ai vraiment très peur ...

Moi : on y va ?

Justin : oui allons y .

Il a prit mon sac puis ma veste avant de me les tendre.

Moi : ça va ressembler a un rencard si tu continue Justin .

Il s'est un peu approché de moi avant de m'embrasser le front .

Justin : on y va ?

Moi : oui.

Il a prit sa veste et il ma rejoint devant la porte , on est sortie puis on est descendu .
Son chauffeur était devant le 4x4 entrain de nous attendre car le chemin est assez long et Justin avait la flemme de conduire .

On est monté a l'arrière et le chauffeur a refermé la portière avant de monté a l'avant et de démarré .

Justin : il fait plus tôt beau aujourd'hui .

Moi : oui , il y a ce petit  vent au meme temps que le soleil et c'est agréable .

Justin : tu aime bien ça ?

Moi : quoi ?

Justin : bah le petit vent et tout ça .

Moi : ça m'apaise .

Je souriais tant dit qu'il me regardait dans les yeux .
A ce moment la j'ai commencé a me sentir toute drôle , d'abord le sourire ne me quittait pas mais aussi mon coeur battait assez rapidement que la normal et je me perdais complètement dans son regard ce qui avait le dent de me déstabilisé .

Justin me fait entrainement peur .
Pas du sense ou il me fait peur directement , mais les chosent se sont développer très rapidement entre nous et j'ai peur , je ne me suis encore jamais remise du suicide de Sam car tout simplement j'en en ai jamais parlé a part avec mes parents mais c'était un truc bref car c'est tout sauf saint de s'étaler sur ce sujet avec ses parents et connaissant les miens je savais qu'ils allaient très mal le prendre et ils voudront a tout prix que j'aille voir des psy et encore un tat de choses .
Chose dons je n'avais pas besoin a ce moment la .

Justin : a quoi tu pense ?

Moi : oh rien ... je me disais juste que ... qu'on devrait mettre un peu de musique qu'est ce que tu en pense ?

Justin : tu mens mal mais bon oui on mets de la musique si tu veux .

J'ai pris mon téléphone et j'ai choisis une playlist que j'ai lancer tout de suite .
Au bout dun moment j'ai posé ma tête sur son épaule et il a posé sa main sur la mienne et il a entre croiser nos doigts .
J'ai doucement fermer les yeux .

Une heure après on est enfin arrivé au festival et le chauffeur s'est garé avant de nous ouvrir les portes pour descendre .

Justin : ça va ? Tu n'est pas trop fatiguée ?

Moi : non tout va bien et toi ?

Justin : ça va , allé viens .

Il a mit sa main sur mon dos et on a commencé a marché .
Il y avait déjà de la bonne musique mais aussi un tat de personnes .

C'était u' événement au bord de la mer , il y avait une énorme scène ou plusieurs chanteurs y passaient mais aussi plusieurs tentes ou ils exposent un tats de truc .
Tout est vraiment bien décoré , il y a un cocktails aussi et les gens on l'air de bien s'amuser , il y a même ceux qui nagent et ceux qui bronze car malgré  le petit vent il fait plutôt chaud .

Justin : ça te plait ?

Moi : énormément !

Justin : je venais chaque année avec ma mère et comme cette année je ne pourrais pas le faire avec elle bah je me suis dis que venir ici avec toi c'est la meilleure chose .

Moi : et pourquoi moi ?

Justin : parce que c'est toi .

Moi : ce n'est pas vraiment une réponse mais si je n'étais pas la tu serais venue avec qui ?

Justin : je ne viendrais surrement pas car j'en aurais sûrement pas le courage de venir ici seul .

Ça me fait vraiment plaisir qu'il me dise ça .
Enfin si il préfère venir ici avec moi plus tôt qu'avec quelqu'un d'autre c'est qu'il tient a moi .

Justin : tu es arrivée ici et en même pas un mois et demi j'ai déjà accroché a toi .

Moi : je me suis beaucoup accroché a toi aussi ... faudrait dire qu'on passe énormément de temps ensemble et çà ça nous rapproche plus a chaque fois .

Il souriait laissant apparaître ses faussettes avant de me tenir la main .

Justin : et je sens que ce n'est que le début .

We Are One In A Million [JB] . [SG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant