09

997 56 6
                                    

J'ai passée la journée avec mes parenrs et mes soeurs et la je rentre enfin a la maison .

Les filles vont me rejoindre ici et on va passée toute la soirée ensemble , North et Ashley vont dormir ici et Demi elle ne la pas encore décidé .
J'ai finis par comprendre que cette fille prendre toujours ses descicion a la dernière minutes .

On se fait cette soirée car Ashley est toujours secouer par le fait que Kalvin la laisse et n'assume pas le bébé et malgré quelle essaie de cacher ça , ça ce voit clairement quelle est vraiment très mal .
Je comprend tout a fait , enfin pas completement car je ne me suis jamais retrouvée dans cette situation mais presque quand même .

Je suis donc aller prendre une bonne douche puis je me suis habillée en mini short rose et en crop top basique blanc .
J'ai sécher mes cheveux et je les ai attaché en chinion .
Je suis ensuite allé dans la cuisine et j'ai pris des céréales et du lait .

Heureusement que je suis plutôt sportive car les tonnes de choses que je mange par jour sans çà j'aurais finis grosse comme un éléphants .

Enfin bref j'ai mangé devant l'écran de mon téléphone , je répondais a des messages , quelques minutes après j'ai entendu la porte s'ouvrir et je savais que c'était North car c'est la seule qui débarque comme ça .

North : Yooo !!

Moi : cuisine !!!

North : mon endroit préféré .

Je pouffais de rire tant dit quelle arrivait dans la pièce .
Elle ma fait la bise et elle s'est assise a côté de moi sur l'une des chaises de l'îlot central .

North : tu a du miel ? depuis ce matin j'ai voulu boire un lait chaud avec du miel .

Moi : j'en sais rien regarde dans les placard il y en a sûrement .

North : tu vie seule ici pourquoi tu sais jamais ce que tu a dans tes placard ?

Moi : bah c'est Esmeralda qui fait les course , tu crois vraiment que moi je sais ce qui faut avoir dans une maison ?

North : j'avoue que je ne sais pas non plus .

Moi : bah mdr .

Elle a commencé a chercher et elle a finit par en trouver .

North : géniale en plus c'est ma préféré !

Moi : ja ne savais pas qu'on pouvait avoir des préférences dans le miel .

North : je suis experte baby .

Moi : bah dis donc hhh .

North : t'en veux ?

Moi : non ça va .

Elle a commencé a préparé son truc et moi j'ai mis un supplément de céréales .

North : c'est trop bizarre entre toi et Abel tu ne trouve pas ?

Moi : bah après ce qui s'est passé c'est un peu normal .

North : j'avoue , il a quand même fait les choses assez rapidement .

We Are One In A Million [JB] . [SG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant