08

1K 52 15
                                    

Je viens tout juste de me réveillée et il est midi , on est jeudi et comme je n'ai pas cours j'ai voulu réviser un peu alors hier soir c'est ce que j'ai fais et j'ai dormis assez tardtard , ce pourquoi je me lève en fin de mâtiné .
Je suis le genre de personne qui ne révise que quand il fait nuit , je suis bizarre oui mais je suis comme ça .

Je suis allée me laver et j'ai enfiler un long t-shirt blanc avant de me brosser les cheveux et de mettre une crème de jour sur mon visage puis de me rendre dans la cuisine .

J'ai commencé a faire cuire des pattes puis ça a sonner a la porte du coup je suis aller ouvrir et a ma grande surprise c'était Abel .
Je ne savais pas qu'il venait vue qu'on se parle pas du tout .

Il avait un bouquet de fleurs avec lui et des sac de mcdo .
Faudrais dire qu'on s'est ni vue ni parler depuis avant hier .

Abel : je peux entré ?

Je me suis écarté de la porte en soupirant intérieurement .

Moi : oui bien sur .

Il est entré et j'ai refermé la porte .

Abel : je voulais m'excuser pour la dernière fois .

Il me tendait le bouquet et je l'ai pris sans autant pour changer d'expression faciale .

Abel : je sais que tu m'en veux et c'est plutôt normal ...

Moi : pour être honnête avec toi , oui je t'en veux et énormément , c'est pas parce que j'ai axceptée d'aller au restaurant avec toi que ça te donne le droit de nous mettre en spectacle comme tu la fais .

Abel : je sais et je m'en veut a moi même d'avoir réagis comme ça , j'ai vraiment envie de me rectifier , tu es une fille geniale et je ne veux pas perdre mes chances avec toi Selena .

Moi : comment ça ?

Abel : je sais qu'on se connait depuis deux semaines et qu'on se connait pas sufisaiment mais tu me plait vraiment et je te promet que c'est arrivé comme ça ... je ne sais pas tu m'attire et tu me plait beaucoup et je voulais vraiment que tu le sache , je veux être honnête mais aussi je veux prendre de l'avance car je sais que je ne suis pas le seul a qui tu plait .

Moi : écoute Abel on ne se connait pas assez mais je sais que tu es un ami génial , crois moi je le pense vraiment mais je ne te vois pas autrement ... je ne veux pas te blesser ou autre mais moi aussi je préfère être honnête avec toi ...

Abel : je te laisse le temps , on se connait que depuis peux et peut être avec le temps -

Moi : non Abel .

Abel : mais pourquoi Selena ? Tout allait bien entre nous non ?

Moi : ce n'est pas toi le problème Abel je te jure ... tu es un gars géniale mais ... je ne peux pas .

Abel : tu a quelqu'un en vue ?

Moi : non ça n'a rien a voir avec ça crois moi , c'est juste que je ne suis pas prête.

Abel : tu a quelqu'un en Italie ?

Je soufflais .

Moi : non j'ai personne la bas ...

Abel : alors pourquoi tu té intéressé a moi pendant tout ce temps ? Tu a juste voulue jouer avec moi et me faire ça puis me jeter comme une merde ?

Moi : je n'ai jamais voulue te faire quoi que ce soit Abel , je ne savais pas que tu me voyais autrement qu'une simple amie ... je ne me suis jamais approché de toi avec une mauvaise intention ... je te le promet .

We Are One In A Million [JB] . [SG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant