32

795 37 0
                                    

Ce matin avec Justin on est aller courir et on a même croiser Abel du coup il était avec nous .

La on vient tout juste de rentré a l'appartement et Justin est aller sous la douche tant dit que moi je partais préparer une tenue a mettre puis je lé rejoins .

On a finit une demi heure après et on est aller se préparer un truc a mangé.

J'ai commencé a faire des pancakes et Justin une salade de fruit .

Justin : ce n'est pas si mal la vie de couple pas vrai ?

Moi : j'avoue que c'est quand même bien même si que tu ed chiant .

Je lui tirais le langue et il secouait la tête .

Justin : si non ça va tes révisions bébé ?

Moi : ça va et toi alors ?

Justin : ça va .

Je lui souriait doucement avant de prendre le nutella .

Justin : bébé ?

Moi : hum ?

Il s'est approché de moi avant de mettre une de mes mèches derrière mon oreille puis de sculpter mon visage avant de plonger son regard dans le mien .
Il est vraiment insistant quand il le veut , et quand il fait ça c'est toujours pour me déstabiliser et donc m'empêcher de reflichir a un mensonge .
le pire c'est qu'il réussit son coup a chaque fois .

Moi : quoi ?

Justin : est ce que tout va bien avec toi ?

Moi : oui babe ça va .

Justin : tu es très crispé depuis que tu a vue ta mère il y a deux jours et tu a tout le temps la tete ailleurs , tu me cache quelque chose ? Je veux que tu me le dise si jamais quelques chose ne va pas d'accord ?

Je me bassais nerveusement la main sur le front .

Moi : je ne te cache rien bébé .

Il a posé sa main sur ma nuque pour finir par atterrir ma tête sur son torse puis de me serrer contre lui .
On est resté comme ça plusieurs secondes et quand je me suis rendu compte j'ai répondu a son câlin en déposant un chaste baiser sur son bras musclé .

Justin : quoi qu'il en soit tu peux me le dire bébé d'accord ? Je serais a l'écoute quand tu voudra .

je lui chuchotais un " je sais " avant de me retourné pour prendre l'assiette des pancakes .

Moi : on va mangé ? Si non on va être en retard .

J'allais me retourner mais il ma retenu par le bras .

Justin : tu a besoin de souffler aujourd'hui et je préfère qu'on ne sort pas .

Moi : non on doit vraiment partir bébé.

Justin : je préfère que non bébé , viens la .

Il ma tiré de façon a ce que je sois face a lui .

Moi : tout va bien bébé , c'est juste que lundi prochain c'est les examens et je commence a stresser .

Justin : tu es sur que c'est çà ?

Moi : oui , est ce qu'on peut partir ?

Justin : d'accord  .

On a mangé puis on est partit a la fac , les autres étaient tous déjà la donc on les a rejoint .

Demi : ouais bah enfin vous êtes la !

Justin : on allait pas venir deux heures avant le cours non plus .

We Are One In A Million [JB] . [SG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant