12

996 45 3
                                    

Notre vol a moi et Justin est dans deux heures , ce qui fait qu'ont doit partir dans une heure , normalement il ne va pas tardé a arrivé .
Il va venir avec un chauffeur et il va nous déposé a l'aéroport .

Je viens de finir de prendre ma douche , je me suis sécher les cheveux avant de commencé a me préparer ( média ) j'ai ensuite pris mon sac a main et mes lunette avant de trainer ma valise jusqu'à devant la porte , pile a ce moment la la sonnerie a retentie et c'était Justin .

Justin : woah tu es déjà prête ?

Moi : deux petites secondes je vais mettre du gloss .

Il pouffait de rire avant de refermé la porte .

Justin : Selly on va a l'aéroport pas a une soirée .

Moi : quand on sera au Mexique il y aura pas mal de journaliste a l'aéroport tu sais ?

Justin : pourquoi ?

Moi : ma famille est plus au moins connue car ils travaillent tous au parlement , mes grands parents , mes grands oncles et quelques uns de mes oncles et tentes aussi .

Justin : j'apprends tout les jours un peu plus de toi .

Moi : hhhh , on y va ?

Il a prit ma valise .

Justin : on y va Miss Gomez .

On a prit l'ascenseur et a la réception il y avait son chauffeur , il a prit la valise et il la rangé dans le coffre tant dit que nous on est monté a l'arrière .

Justin : tu a prévenu ta famille que je venais ?

Moi : oui et ils sont impaciens de te rencontrer , ma grand mère pense que tu es mon copain et que je suis juste gênée de leurs dire .

Il pouffait de rire .

Justin : je l'aime déjà trop ta grand mère.

[...]

Notre avion vient d'atterrir sur le sol mexicain et on était les premiers a descendre de l'avion et aussi a récupérer nos affaire car on est venue en première classe .

De loin j'ai reconnue un des employé de ma famille et il est venu vers nous accompagné d'un autre homme .

Moi : ah ils sont la .

Raphael : bonsoir mademoiselle Gomez , bonsoir Monsieur .

Justin : bonsoir .

Il a prit nos deux valises et l'autre est passé derrière nous .

Justin : ils on font pas trop ?

Moi : des fois oui ...

On a commencé a marché vers la sortie et effectivement il y avait des journalistes par ci par la .

Justin : c'est du sérieux enfaite.

Je pouffais de rire .

Raphael : la voiture vient de passé mademoiselle on peut sortir .

Moi : d'accord .

Comme d'habitude il y avait un van noir au vitre teintées qui nous attendait , il nous on escorté jusqu'au portière et on est entré a l'intérieur et eux ils se sont chargé de mettre nos affaires dans le coffre puis de se mettre a côté du chauffeurs Et tout de suite il a démarré la voiture .

We Are One In A Million [JB] . [SG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant