39

714 37 0
                                    

Justin : mon amour ?

Moi : mmh ?

Justin : qu'est ce que tu fais ?

Moi : j'essaie de ranger un peu ... je suis désolé j'ai pris une grosse place dans ton dressing  .

Justin : il y a assez d'espace pour nous deux mon amour d'accord ? De toutes façon on devait se poser dans une seule place , c'est mieux qu'on arrête les vas et vient entre nos deux apparemment.

Moi : mmh .

Il a entourer ma taille de ses bras et j'ai doucement poser ma tête sur son torse .

Justin : tu ne devrais plus avoir peur bébé , je suis la ...

Moi : Jay ... Je ne comprend rien , je pensais que la personne se trompais car je n'ai pas de frère mais non comment il ou elle connait la date du décès de Ricardo ? Je me pose un tat de question et j'ai l'impression que mon cerveau va explosé .

Justin : shhht calme toi mon coeur d'accord ? Pose tout ça maintenant et viens la .

On est aller dans la chambre et il ma fait allonger , de toutes façon on est déjà en pyjamas il est minuit passé.

Il s'est ensuite allongé a l'autre côté du lit et il ma tirer de façon a ce qu'il entour mon cors de ses bras et il s'est mit a me caresser les cheveux .

Justin : la police s'en charge mon amour d'accord , maintenant tu a besoin de repos , tu dois dormir pour reprendre tes force .

Je fermais doucement les yeux et je me concentrais sur sa voix et sur les mouvement de ses doigts entre les mèches de mes cheveux et je n'ai pas tardé a m'endormir .

[...]

Narration Justin :

J'ouvrais doucement les yeux et ne sentant pas Selena sur moi je me suis retournée vers elle .
Elle était dos a moi et elle avait les jambes plié mais aussi les yeux ouvert .
Je me suis approché avant d'entourer sa taille de mon bras et de lui caresser doucement le ventre , je souriais doucement car elle frissonnait avant  de déposer un chaste baiser sur sa nuque .
Ma pauvre elle est vraiment tendu en ce moment .

Moi : bonjour .

Selena : tu es enfin réveillé ...

Moi : il est quel heure ?

Selena : dix heures je crois .

Moi : tu té réveillée plus tôt ?

Selena : a l'instant ...

Elle ment ... je sais quelle ne dort pas beaucoup mais je sais que la dernière chose quelle veut entendre c'est un
  " tu mens " .

Moi : d'accord , tu veux que je t'accompagne prendre ta douche ?

Selena : non je ne veux pas du tout me lever .

Moi : est ce que tu a reçu un message ou une lettre cette nuit la ? Pourquoi tu es tendu comme ça bébé ?

Selena : je n'ai rien reçu , mon téléphone est surveiller de toute façon.

Elle m'avait répondu ça plus tôt froidement alors je lé fais tourner de sorte a ce quelle sois allonger sur le dos et je me suis redressé avant de me pencher vers elle .

We Are One In A Million [JB] . [SG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant