53

593 31 0
                                    

quatre jours sont passé depuis la mort de Pattie et çà fait quatre jour que Jay n'est pas sortit de sa salle de sport .

Il y passe vraiment toute ses journée d'ailleurs il a aménagé cette pièce le jour même de l'enterrement .

Ses oncles sont repartit a New York quand a sa mère et Ashley passent tout les jours .
Le autres aussi passent tout les jours d'ailleurs ils viennent tous de partir a part Ashley , elle m'aide a faire le dîner .

Ashley : tu étais vraiment sérieuse quand tu disais qu'il ne sortait pas du tout de sa salle de sport .

Moi : il est nerveux aussi , j'ai l'impression que même le fait de respirer je l'énerve .

Ashley : tu sais très bien qu'il n'est pas comme ça babe et que c'est a cause de la mort de sa mère qu'il se comporte ainsi .

Moi : je sais Ash ... je sais .

Elle soupirait .

Moi : si non toi avec ta mère ?

Ashley : elle ne m'adresse toujours pas la parole ... Je sais que je suis jeune mais ma fille n'est pas une erreur .

Moi : je sais baby et ne t'en fais pas ça va lui passé .

Ashley : tu pense ?

Moi : la première fois quelle verra sa petite fille , elle va tombé amoureuse d'elle .

Elle pouffait de rire .

Ashley : j'espère ... en tout cas papa est déjà tout exciter .

Moi : c'est mignon .

.... : Selena ?

C'est Justin .

Moi : cuisine !

Il est entré et il avait les sourcils froncé pour pas changer de d'habitude quoi ...

Justin : tu es toujours la toi ?

Ashley : bah oui a part si tu veux que je parte j'y vais hein .

Justin : tu fais ce que je veux et écoute ...

Il ma regardé les sourcils toujours froncé .

Moi : oui ?

Justin : je vais prendre ma douche et sortir.

Moi : et ou est ce que tu vas ?

Justin : je sors prendre l'air je n'ai pas le droit maintenant ? tu vas toujours te meler de tout ?

Ashley : mais pourquoi tu lui cris dessus ?

Justin : toi tu la ferme !

Moi : tu sais quoi ? Vas y et moi aussi je sors !

Il serrait les points en jurant entre ses dents , les sourcils toujours aussi fronçait .

Justin : tu sors ou même ?

Je levais un soucil avant de croiser les bras sous ma poitrine .

Moi : ne te mêle pas toi aussi .

Je fais ça car je veux vraiment qu'il se reprenne en mains .

Ashley : je me pose vraiment la question qui d'entre vous est plus con que l'autre ? vous avez cinq ans ? Vous êtes près a vous faire du mal comme si c'était la seule chose qui vous unie , est ce que vous êtes ensemble pour ça ? je veux dire vous êtes ensemble pour vous detruire ? parce que si c'est votre bute arrêtez votre putain de spectacle car on ne veut voir aucun de vous deux souffrir .

Justin : qu'est ce que tu raconte toi encore ?

Ashley : tu me tape sur les nerfs tu es qu'un abruti !

We Are One In A Million [JB] . [SG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant