J'arrive toujours pas a croire que dans deux jours on sera le vingt huit octobre et on aura une semaine de vacances , j'en ai vraiment besoin .
Aujourd'hui je ne suis pas allé a la fac , les quelques cours que j'avais aujourd'hui je vais les recoller pour d'autres jours , a la place des cours je suis allé au tribunal avec papa et j'ai assisté a deux audience , la il est midi , papa ne pourra pas sortir car il a encore du travail mais moi je vais y aller .
Je vais repartir voir maman aujourd'hui et j'espère juste que ça va aller entre nous.
J'ai donc conduis jusqu'à bel ai puis jusqu'à notre résidence , on ma ouvert le portail puis je suis monté la piste pour arrivé devant notre maison , j'ai klaxonner et le gardien ma ouvert pour que je puisse me garer dans notre concession.Je suis descendu en soupirant et je suis aller jusqu'à la porte .
J'ai pris un grand souffle avant de tourné la poignée de la porte pour rentré.
J'ai traversé le hall pour accédée a la cuisine pour voir Esméralda et a ma grande surprise maman était la avec elle .Moi : coucou .
Esmeralda : oh ma petite chérie .
Elle ma fait une petite accolade au qu'elle j'ai répondu .
Maman : bonjour ...
Moi : est ce que tu es libre ? On peut parler ?
Maman : oui .
Esmeralda : je vais vous laisser entre vous .
Elle s'est essuier les mains avant de sortir de la pièce .
Moi : maman je sais que je n'aurais jamais du-
Maman : je suis désolé Selena ... je suis souvent très dur avec toi .
Moi : non ... je sais que j'ai fais une grosse erreur .
Maman : oui c'est une grosse erreur Selena mais c'est ton père le fautif et je n'aurais pas du m'en prendre a toi comme ça .
Moi : c'est a moi que tu dois en vouloir maman c'est moi qui a demandé a papa de te mentir car je ne voulais pas que vous divorcez , j'avais déjà fais un tat de conneries et tu te sentais mal a cause de moi je ne voulais pas que tu vive une choses pareil ... papa voulait être honnête avec toi c'est moi qui l'ai empêché , j'ai tout gâché maman et je suis tellement désolé ...
.... : oui tu a tout gâché et par ta faute nos parents vont divorcé a cause de toi !
Gracie : Tory !
Tory : je dis la vérité ! Quand j'ai entendu maman dire quelle ta prit en Italie pour te mettre a l'orphelinat je me suis sentis très mal pour toi mais maintenant j'aurais aimé que tu ne sois pas la ! J'aurais aimé aussi que quand même allait avorté le médecin ne lui aurait pas dit quelle a dépassé le délais autrement tu ne serais pas la maintenant et que nos parents ne divorce pas a cause de tes caprices a toi et ton père !!
On a beau avoir cinquante ans entendre toute ces choses te feront le même effet .
J'ai sentis une énorme douleurs au niveau de ma poitirine et jai sentis mon coeur se briser en mille morceau tant dit que je me retenais de pleurer .Maman a mit une grosse gifle a ma soeur et celle ci tenait sa joue en pleurant .
Maman : Selena...
Moi : je crois que je dois partir ...
Maman : Lena attends s'il te plait .
Moi : non ... non maman .
Je suis repidement sortie et Gracie ma suivit .
VOUS LISEZ
We Are One In A Million [JB] . [SG]
Teen FictionAprès la mort de ses parents , la mère de Selena Gomez hérite une belle maison a Los Angeles mais aussi une société a gérer dons l'obligation de quitter l'Italie pour aller au USA 22/11/2017 [ 02 ]