Ça fait trois jours que je suis a l'hôpital et d'après ce que je les entends dire , je sors enfin aujourd'hui .
J'ai hâte de rentrée et je vais aller chez mes parents .Pour le moment je n'ai vue personne a part mes parents et Justin , ce sont les seuls qui ont le droit de venir me voir , d'ailleurs je suis seule avec Justin en ce moment .
Je n'ai toujours pas parlé , je parle que très peu , je crois en trois jours je n'ai rien dis de plus a part " oui " non " ou est Dylan " je n'arrive pas a dire plus que ça .Je suis juste épuisée et juste me rappeler de toutes les choses qui se sont passés me mets hors de moi .
Je n'arrive plus a dormir la nuit et juste me rappeler de son regard sur moi me rend folle de rage .Justin : mon amour ?
J'ai sursautée encore une fois avant de refermer les yeux .
Je leurs demande a tous de ne pas m'approcher alors ils restent toujours un peu loin de mon lit .
Quand s'est ma mère ça va , mais mon père et Justin je n'arrive juste pas a les regarder , j'ai tellement honte ... je suis complètement dégoutée ...Si il m'avait violé ça aurait était pire et la je dois m'estimée heures que ce n'est pas arrivé , mais c'est tout de même horrible ce qui s'est passé ...
Justin : tu veux boire un peu d'eau ?
Je secouais la tête négativement sans autant pour le regarder .
Je ne veux pas qu'il m'approche , je ne veux pas qu'il me parle , je ne veux rien du tout , juste entendre sa voix me mets hors de moi , je veux juste qu'il parte d'ici , j'en peux plus de le voir , je sais qu'il en souffre lui aussi mais je ne veux pas le voir car plus il est au tour de moi plus je me sens encore plus mal .Justin : Selly ... est ce que tu veux que je t'allume la télé ? tu veux regardé quelque chose ?
j'inspirais un bon coup avant de secouer la tête une seconde fois et a ce moment la la porte s'est ouverte et c'était mes cousines Mara et Fran .
Mara : Sel ...
Elles étaient en larmes et elles se tenaient juste devant la porte .
Je crois qu'il y a eu une exception pour elles.J'ai difficilement lever la main avant de la tendre vers elles et Fran était la première a venir me la prendre puis de l'embrasser avant de se baisser et de me prendre dans ses bras .
Mon coeur battait super fort a ce moment la et ma respiration devenait de plus en plus saccadée du coup je l'avais gentiment repousser , je ne voulais non pas l'inquiéter
C'est juste que je n'y arrivait pas ... je me retiens de hurler quand quelqu'un m'approcher .
Fran : est ce que ça va ?
Je hochais la tête .
Fran : j'avais tellement peur pour toi ...
Moi : tout va bien ...
Je lui répondais en chuchotant car ma gorge était nouer et c'était super difficile pour moi de parler , elle ma juste fait énormément de peine .
Mara s'est doucement approchée aussi et elle a déposé un petit bisous sur mon front .
Mara : tu te sens mieux ? tu es sur que tu peux sortir de l'hôpital ?
Je hochais la tête de haut en bas .
Je n'arrivais vraiment plus a faire aucun effort .Fran : elle va rentrée chez toi Jay ?
Justin : non ... elle ne veut pas , elle veut aller chez ses parents ...
Mara : ne t'en fais pas , elle a juste besoin de temps pour se sentir mieux ...
Justin : le plus important c'est quelle se sent mieux ... Peut importe ou elle veut être .
Je levais sais doucement le regard .
Il me fait tellement de la peine , je vous jure qu'il ne mérite pas tout ça , il vient tout juste de perdre sa mère putain je n'ai pas le droit de lui faire tout ça .
Sam avait raison ... je détruit tout au tour de moi et j'ai juste peur de regarder Jay car j'ai peur de voir toute sa tristesse dans son visage , ça me rend tellement mal que je ressens des douleurs sur le coeur même en respirant ça me fait mal ... énormément mal , comme si mon quelqu'un s'amusait a enfoncer un couteau a plusieurs reprises dans mon coeur .
C'est juste la chose la plus horrible que je n'ai jamais vécu de ma vie , c'est sûrement la période la plus sombre de ma vie .Mara : tes amis sont tous a la maison avec les jumelles et ils t'attendent ... ils ont tous envie de te voir mais c'était impossible .
Pour toute réponse je lui serrais un peu plus la main et elle souriait .
Fran : ça va y aller baby heart , tu vas rentrée a la maison et tu vas oublier toute cette histoire ... dis toi que sans tout ça ... on allait jamais savoir quoi que ce soit sur Dylan .
D'ailleurs lui en ce moment il est a la maison , il voulait rentré en Australie mais mes parents n'ont pas voulue .
C'est hors de question qu'il rentre la bas pour retourner a l'orphelinat en tout cas .Quelques minutes plus tard les filles devaient partir et Jay aussi est sortit car le médecin devait me faire les dernières visites , ensuite ma mère est venue et elle ma aidé a m'habiller avant que papa et Jay ne reviennent dans la pièce accompagné du médecin .
Docteur : elle ne doit jamais rater ses médicaments et ne la laisser pas seule en ce moment , elle doit bien mangé aussi , vous devez la forcé pour qu'elle reprenne un peu des forces car elle est un peu faible ... La thérapeute va venir chaque deux jours pour essayer de lui parler un peu .
Papa : on fera tout ce qu'il faut ... merci .
Docteur : et contactez nous si il y a le moindre problème .
Maman : bien sur .
Il est ensuite sortit et papa ma regardé .
Papa : tu veux que je t'aide a te lever ?
Je secouais doucement la tête avant de fermement tenir la main de ma mère .
Maman : je vais le faire chérie tu na pas a avoir peur .
Je n'ai pas peur putain !
Elle ma aidée a me lever et elle ma mit ma veste avant de sortir .
Justin avait mon sac et avec papa ils nous suivaient derrière .
Maman me tenait toujours le bras fermement .Maman : chérie ... tu ne devrais pas avoir peur de ton père ... et de Justin non plus car vous êtes fiancé maintenant ...
Je regardais tristement ma bague et mes yeux se sont remplit de larmes a la seconde qui suit .
Maman : ne pleure pas mon ange ... ne pleure pas sil te plait , c'est finit maintenant , personne ne pourra te faire du mal d'accord ? Tu vas t'en sortir maintenant , Cordell et le père de Kedali sont tout les deux morts , personne ne va plus jamais te faire du mal et Kedali est en psychiatrie d'accord ? on t'avait dit tout ça mon coeur tu ne devrais pas avoir peur ...
VOUS LISEZ
We Are One In A Million [JB] . [SG]
Roman pour AdolescentsAprès la mort de ses parents , la mère de Selena Gomez hérite une belle maison a Los Angeles mais aussi une société a gérer dons l'obligation de quitter l'Italie pour aller au USA 22/11/2017 [ 02 ]