54

632 30 0
                                    

Avec Jay on reprend les cours aujourd'hui , on en a raté beaucoup de toutes façons .
Si non on s'est pas vraiment vue depuis avant hier car je suis restée a la maison avec mes parents et mes soeurs et oui mes parents se sont enfin remit ensemble et puis ils m'ont manquer , ça faisait longtemps qu'on a pas passé du temps ensemble , de toutes façon Jay avait besoin de rester un peu seul donc c'est mieux ainsi .

Je me suis donc préparer ( média ) avant de prendre mon sac et de sortir de ma chambre , Tory sortait de sa chambre au même temps du coup je lui ai fais un bisou .

Moi : hey tu a bien dormis ?

Tory : pas tant que ça , mon téléphone na pas arrêter de sonner et c'était un numéro inconnu et toute la nuit en plus .

Je français les sourcils .

Moi : tu a répondu ?

Elle secouait la tête .

Tory : flemme non et puis si la personne veut me parler elle na qu'a m'appeler avec son numéro pas comme ça .

Moi : tu a raison bloque les numéro comme ça et ne répond jamais .

Tory : d'accord .

Moi : les parents sont réveiller ?

Tory : ils font la grâce matinée .

Moi : et G ?

Tory : elle est déjà en bas .

On est descendu et on a rejoint notre soeur dans la salle a mangé , on a prit le petit déjeuner en discutant puis je suis partie avant elles .
J'ai pris une demi heure pour arrivé au parking de l'Université et me garer , North était devant moi vue qu'on est sortit au même temps de notre quartier de belbel air et on s'est suivit .

On est descendu de nos voitures et on s'est fait la bise .

North : tu vas bien ?

Moi : je suis en manque d'alcool crois moi .

Elle pouffait de rire .

North : on doit vraiment se faire un petit truc juste entre nous ça fait longtemps .

Moi : oui tu a raison .

North : pour pas changer .

Je levais les yeux au ciel .

North : oh rage pas bébé .

Moi : mais oui !!

On a rejoint les autres a notre place habituelle et on s'est fait la bise .
Justin n'était pas encore la .

Abel : Justin ne vient pas ?

Moi : je vais l'appeler .

Je me suis retournée avant de m'éloigner un peu , ça a commencé a sonner et j'entendais la sonnerie derrière moi , je n'ai pas eu le temps de me retourner qu'il ma déjà prit dans ses bras .
Il avait un bouquet de rose rouge avec lui .

Il ma serrer tellement fort que je croyais m'ettouffer .

Juston : tu ma tellement manqué mon amour  , tu ne me refais jamais ça d'accord ? Ne pars plus de la maison .

Il a déposé un chaste baiser sur mon coup avant de se détacher de moi et de me tendre le bouquet de fleurs que j'ai pris en souriant .

Ashley : c'est trop mignon !

North : j'ai les larmes au yeux .

Demi : moi ça se comprend je suis enceinte et c'est les hormones !

We Are One In A Million [JB] . [SG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant