Je viens tout juste de finir de prendre ma douche .
Je me suis sécher le corps avant d'enfiler des sous vêtements puis de mettre un skinny noir , un gros sweet a capuche noir et des chaussettes de la même couleur avant de longuement me regarder sur la glace de ma salle de bain , pile a ce moment la la porte s'est ouverte sur Fran .Fran est toujours ici , quand a Mara elle devait rentrer au Mexique car elle a laissé son fils mais aussi j'ai tenue a ce que ma famille ne sache rien alors pour éviter tout compromis elle est rentrée .
Fran vie seule a Dubaï donc elle peut restée ici autant de temps quelle veut .Fran : baby tu a finis ?
Je hochais la tête tant dit quelle s'approchait doucement de moi .
Fran : Jay veut te voir ... il ma appelé .
Je secouais négativement la tête .
Fran : babe ...
Moi : je- je ne peux pas .
Fran : tu ne peux pas lui faire ça Selly ... tu lui manque et je sais qu'il te manque aussi , ça fait trois jours que tu es sortie et tu refuse de le voir ... ça le rend très mal .
Elle ma tenue mes deux mains et j'ai baissais la tête en pleurant .
Fran : regarde moi Sel .
Je secouais la tête négativement .
Fran : tu sais que tu peux tout me dire n'est ce pas ?
J'ai lâcher ses mains avant de lui sauter au coup et elle me serrait très fort contre elle et la je me suis lacher , j'ai éclaté en sanglot et je n'arrivais plus a m'arrêter .
Moi : j'ai tellement honte Fran ...
Fran : tu na rien fais de mal pour avoir honte .
Moi : il ...
elle s'est détachée de moi avant de me tenir les deux mains puis de me regarder dans les yeux .
Fran : oui ?
Moi : je n'y arrive pas Fran ...
Je me suis remis a pleurer et elle ma serrer dans ses bras encore une fois .
Fran : calme toi mon ange ... calme toi ...
Moi : je me sens sal Fran ... son regard me terrorise ... je me sens brisé , il me ....
Fran : doucement baby doucement ...
Moi : oh mon Dieu Fran je crois que je ne vais jamais oublier .... Ça tourne en boucle dans ma tête comme un vieux disque rayé ... je me sens tellement mal ... je suis dégoutée , j'ai tellement honte putain ...
Fran : tu na pas a avoir honte tu a compris ? tu vas t'en sortir ...
Elle ma essuyer mes larmes et je me suis laver le visage avant de sortir dans ma chambre avant elle .
Je me suis mise sur le lit et je me suis adosser contre les coussins .
Fran : regarde baby , Esméralda et ta mère ont fait de la soupe au légumes avec du poulet , on sait que tu adore ça , tu dois manger mon ange ... pour prendre tes medicaments .
Elle a posé le plateau sur mes cuisses et j'ai commencé a manger .
Je suis tellement dégoûté putain ... je n'ai ni envie de manger ni envie de rien du tout ... je veux juste dormir .J'ai mangé même pas la moitié de mon bol avant de doucement le pousser puis de prendre mes médicaments .
Ma cousine me regardait tristement .Fran : tu ne devrais pas te laisser abbatre ... tu dois être plus forte tu dois tous leur prouver ce que tu es .
J'ai juste déposé le plateau sur la petite table avant de me me couvrir le corps des pieds jusqu'à la tête .
VOUS LISEZ
We Are One In A Million [JB] . [SG]
Novela JuvenilAprès la mort de ses parents , la mère de Selena Gomez hérite une belle maison a Los Angeles mais aussi une société a gérer dons l'obligation de quitter l'Italie pour aller au USA 22/11/2017 [ 02 ]