07

1K 58 2
                                    

Je me suis levée tôt ce matin comme tout les jours et je suis allée courir , je suis dans mon appartement seule depuis deux jours et c'est vraiment trop bien .
Je passe ma vie en sous vêtements avec des chips devant la tête et puis Ashley vient souvent squatter chez moi hhhh d'ailleurs elle adormit chez moi ce soir .

Bref , j'ai mis mes écouteurs et j'ai commencé a courir , une demi heure plus tard je suis rentrée chez moi et Ashley était toujours entrain de dormir .

Je suis aller prendre une douche puis je me suis préparé ( média ) avant daller dans la cuisine , Ashley y était et elle faisait des pancakes .

Moi : hey babe .

Ashley : bonjour .

On s'est fait la bise et j'ai pris du jus ainsi que du fromage du bacon , des olives , Ashley a déjà fait des oeufs brouiller .

Ashley : tu vas directement a la fac ?

Moi : yep et toi ?

Ashley : non je vais passée a la maison .

Moi : reviens dormir aujourd'hui .

Ahsley : ah non ma cocotte tu dois apprendre a vivre seule comme une grande .

Je pouffal'intérieur .

Moi : avoue que c'est trop fun de vivre avec moi .

Ashley : j'avoue mais t'inquiète je ne vais pas te laisser tranquille pour longtemps .

Je souriais en commençant a mangé .
Quelques secondes après la sonnerie de la porte a retenti .

Moi : tu attends quelqu'un ?

Ashley : non c'est chez toi Selena mdr .

Moi : abruti je te pose la question parce que moi j'attends personne .

Ashley : bah c'est quelqu'un qui débarque a l'improviste.

Moi : ouais je vais ouvrir .

Je suis aller ouvrir et c'était Abel , il avait pleins de sacs .

Abel : désolé je passe a l'improviste , j'espère que je ne te dérange pas .

Moi : oh non t'inquiète rentre !

Il est rentré et on est aller dans la cuisine.

Abel : oh Ashley tu es la .

Ashley : oui mon chou je suis la .

Moi : assied toi Abel .

Abel : j'ai ramené des croissant dans l'episserie française juste a côté .

Moi : cool je les adore !

Il souriait .
On a ensuite mangé puis on est tous sortis au même temps et chacun a prit sa voiture .
On a prit une demi heure pour arrivée a la fac .
Ashley est partie chez elle ce qui fait quelle nest pas encore arrivée .

Je suis descendu au même temps que Abel et il est venu vers moi .

Abel : tu sais je n'ai toujours pas oublier notre dîner , l'autre jour ta soeur était a l'hôpital .

Moi : oh oui ...

Abel : tu ma promis , j'espère que tu tiens ta promesse .

Moi : hhhh oui t'inquiète .

Abel : tu es libre ce soir ?

Moi : ouais

Abel : je passe te cherché a vingt et une heure ?

We Are One In A Million [JB] . [SG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant