J'ouvrais doucement les yeux avant de les plisser a plusieurs reprises , je regardais a ma gauche et pour une fois depuis plusieurs jours déjà c'est moi qui se réveille avant Justin .
Il dormait sur le ventre et il était plonger dans un profond sommeil comme un petit bébé .
Je me suis donc retournée de façon a regardé son visage et je lui caressais doucement les cheveux , instinctivement il a lever sa main et il a entourer avec ma taille avant de me coller a lui .
Quand je vous dis qu'il est comme un petit enfant .
Il a donc enfouie sa tête dans le creux de mon coup et je me suis mis a frissonner mais c'était des frissons de peur car c'est vraiment la première fois qu'il m'approche autant , il fait vraiment attention a tout ses fait et gestes le pauvre et la si il fait ça c'est quil ne se rend juste pas compte de toute façon on allait pas rester comme ça pour de bon , je dois surmonter mes peurs , car il y a vraiment des gens qui on vécu pire ...Je passais donc mes doigts doucement sur ses cheveux et il na pas tardé a commencé a gigoter signe qu'il se réveillait.
il a levé la tête vers moi avant de me regarder les yeux légèrement plisser .
Moi : Hey ...
Il avait l'air surprit de nous voir comme ça mais il essayait de paraitre le plus normal possible .
Justin : bonjour ... tu es reveiller depuis longtemps ?
Moi : dix minutes environ ... tu a bien dormis ?
Il souriait .
Justin : j'en sais rien mais je me suis bien réveillé en tout cas .
Je lui rendis son sourire avant de me redresser doucement .
Moi : bon tu te lève ? tu m'avais dis que tu avais rendez vous au golf avec ton père .
Justin : mmh oui et toi tu vas faire quoi ?
Moi : je rejoins les filles chez Demi .
Justin : ouais et on vous rejoint en soirée.
Moi : mmh oui .
Justin : ne bois pas avant que j'arrive d'accord ?
Moi : hé mais je n'avais pas l'intention de boire !
Il me regardait en grimaçant l'air pas du tout convaincu .
Justin : ah ouais ?
Moi : non ... enfin je n'allais pas boire comme d'habitude .
Justin : on verra bien .
Je lui tirais la langue .
Moi : va prendre ta douche en premier et moi je vais préparer le petit déjeuner .
Justin : ça marche .
Je suis aller me laver les dents et le visage tant dit que lui il partait se chercher une tenue a mettre , je suis ensuite aller dans la cuisine et j'ai mis en marche la machine a café avant de prendre des fruits et de les couper .
J'ai préparer de la crème chantilly aussi ainsi que du jus et des crêpes .J'ai poser le tout sur la table et comme d'habitude j'ai lis ses médicaments a Justin dans sa tasse de café et au même temps ou je le rangais il ma rejoint .
Justin : tu a déjà finis bébé ?
Moi : faut bien croire que tu prend des heures sous la douche .
Justin : et c'est a cause de qui a ton avis ?
Moi : n'importe quoi ! J'étais même pas avec toi .
Justin : ce n'est même pas ce que j'insinuais , c'est qui le plus pervers d'entre nous maintenant ?
Je me mordillais la lèvre inférieur tout en rougissant .
VOUS LISEZ
We Are One In A Million [JB] . [SG]
Novela JuvenilAprès la mort de ses parents , la mère de Selena Gomez hérite une belle maison a Los Angeles mais aussi une société a gérer dons l'obligation de quitter l'Italie pour aller au USA 22/11/2017 [ 02 ]