34

788 38 4
                                    

.... : bébé réveille toi .

Moi : mmmh oui .

Justin : on va être en retard aller lève toi.

Moi : mais je suis réveillée .

Justin : les yeux fermés ?

Moi : et alors ?

Justin : aller lève toi bébé .

Il ma doucement caresser le bras avant de tirer le drap .

Moi : tu es cruel .

Justin : tu m'aime quand même .

Moi : je n'ai jamais dis ça .

Justin : tu me le montre c'est encore mieux .

Moi : tu n'est qu'un pervers .

Justin : a bah je suis désolé pour toi mon coeur .

Je roulais des yeux en le repoussant pour me lever .

Justin : la vie bébé tu es une vraie sauvage le matin quand tu te réveille .

Je lé regardé du coin de l'œil et il a pouffait de rire .

Justin : tu es magnifique sweety .

Moi : je sais .

Je suis entré dans la salle de bain et je me suis brosser les dents avant d'entré sous la douche .
Je me suis lavée puis secher avant de me lisser mes cheveux , je me suis fais un trais d'eye liner et un rouge a lèvre rouge sang puis je suis allé dans mon dressing , je me suis tenue la devant quelques minutes puis j'ai finis par choisir une tenue donc je me suis habiller et chausser ( média ) avant de me mettre du parfum puis de prendre mon sac de cours , mon telephone et la veste de Jay quil avait laissé sur le fauteuil , je lé ensuite rejoins dans la cuisine après avoir poser nos affaires sur le petit fauteuil rouge du hall .

Moi : bonjour babe .

Il était dos a mois donc j'ai entouré sa taille de mes bras et je lé serrer contre moi avant de déposé un baiser sur la peau de son coup .
Il s'est donc retourner pour finir par déposé ses deux mains sur mes fesses .
J'en ai marre de  ce gars .

Justin : il y a quelques minutes tu étais prête a me sauter dessus pour me tuer.

Moi : je n'étais pas encore réveiller .

Justin : tu était quand même magnifique bébé et tu lé encore plus .

Moi : merci .

Justin : hum je té préparé des pancakes je sais que tu adore ça le matin et je té presser des oranges .

Moi : tu es adorable .

Justin : disont que je fais de mon mieux pour être le meilleur a tes yeux .

Moi : c'est mignon bébé mais tu na pas besoin d'en faire trop tu sais ?

Justin : je t'aime bébé .

Moi : je t'aime aussi .

Il ma embrassé mais je n'ai pas tardé a mettre fin a notre baiser .

Justin : mais ... !

Moi : mon rouge a lèvre !

Justin : la vie tu es chiante Selena .

Moi : tu en a partout maintenant regarde .

Je lui mettais mon téléphone face a son visage et il s'est mit a se regarder et au même temps il s'est mit a sonner et c'était Zedd .
Au bon moment Zedd ... merci .

We Are One In A Million [JB] . [SG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant