27

816 39 5
                                    

Ashley : est ce qu'il te réponds ?

Moi : non ...

North : moi non plus ...

Rakim : ce n'est pas de ses habitudes ...

Abel : il est encore a l'hôpital ? Tiens je vais les appeler .

Moi : d'habitude quand il tarde avec sa mère il me le dit ...

Nick : j'ai appelé l'hôpital et il n'est pas la bas .

Je soupirais .

Abel : euh c'est que vous avez aménagé ensemble ?

Demi : est ce que c'est le moment Ab ?

Abel : je demande c'est tout .

Moi : putain il est deux heures du matin et il était sensé rentré vraiment tôt .

Alfredo : calme toi Selena ... calme toi .

Jordan passait sa main au tour de mes épaules.

Ashley : il est peut etre-

Au même temps on a entendu la porte s'ouvrir et on s'est tous précipité vers le hall et il était la avec Liam et Helena .

Ils le tenaient et Jay était complètement défoncé .

Je ne savais pas comment réagir .

Helena : il était chez moi et ...

Liam : quoi ?

Helena : c'est bon Liam .

Elle lui lançait un regard et il se tue .
A ce moment la j'étais tellement refaite que je suis directement aller prendre mon sac au même temps lui ils l'ont fait entré dans le salon .

.... : Selly ?

Moi : ça va Ashley ...

Ashley : je suis vraiment désolé pour ça .

Moi : tu na rien fais .

Ashley : je-

Moi : a demain .

J'ai pris mon sac ainsi que mes clé et je suis sortie .
Je n'avais vraiment pas besoin de ça et surtout pas après ce qui s'est passé l'autre soir .

Je me sens tellement mal ... et stupide !

Quand je suis descendu en bas Helena ma suivit et elle ma même fait arrêter .

Moi : qu'est ce que tu veux ?

Helena : juste te dire que ... ne t'attends pas a ce que tu vive une grande histoire d'amour avec Justin , il viendra vers moi a chaque fois que tout va mal alors pour ne pas te retrouvée dans un état plus vulnérables que maintenant vat en et laisse le , laisse nous ça sera plus facile pour nous tous .

Elle ma rit au nez avant de se retournée en riant puis de repartir dans l'immeuble .

[...]

J'ouvrais difficilement les yeux avant de me redresser .
je suis restée comme ça une bonne dizaine de minute avant de prendre mon téléphone et de regardé l'heure .

J'avais plusieurs appels et messages , j'ai juste vue ceux de mes parents et les autres je lé ai supprimé sans même les lire .

J'ai bue un peu hier soir ce qui fait que j'ai très mal au crâne , d'ailleurs je pensais que je me suis endormie dans le salon mais aparement je suis venue ici  , je m'en rappelle pas .

We Are One In A Million [JB] . [SG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant