06

1K 60 1
                                    

Narration Ashley

Aujourd'hui je dois voir Kalvin et je vais lui annoncer ma grossesse .
Je ne m'attends pas a ce qu'il prenne ses responsabilitées a coeur mais au moins mon enfant saura qu'il a un père et il ne grandira pas comme un orphelin .

Bref j'ai garer ma voiture dans le parking de la cafétéria avant de prendre mon sac et de descendre .

Je suis rentré a l'intérieur et monsieur était déjà la .
Je me suis approché de sa table avant de m'asseoir .

Kalvin : princesse Benson ? Ça va ?

Je roulais des yeux .

Kalvin : je te rappelle que c'est toi qui ma fait venir ici donc tes petites manières de princesse pourri gaté tu les gardes pour toi .

Moi : tu a crus que je suis contente de te revoir ?

Kalvin : tu es toujours contente de me revoir meuf .

Moi : je suis enceinte .

Il fronçait les sourcils .

Kalvin : pardon ?

Moi : je suis enceinte de toi Kalvin .

Il riait nerveusement .

Kalvin : tu veux que je te fasse ma demande en mariage ou quoi ? j'en ai rien a faire Ashley , va avorter ou garde le  , moi je n'ai completement rien a foutre .

Je le regardais bouche bai .
Je m'attendais a tout sauf ça , je suis vraiment sur le cul .
A ce moment la j'ai sentie une boule au ventre et mon coeur s'est resserrer dans ma poitrine.

Kalvin : c'est tout ce que tu a a dire ?

je n'arrivais même plus a parler , je suis plus que choqué .

Kalvin : ne m'appelle plus pour me raconter ce genre de conneries tu a compris ? Plus jamais !

Il s'est lever et il est partit et la je me suis mis a pleurer .
Je m'enfoutais que les gens me regardent , je me sentais hyper mal  , je ne me suis jamais sentis aussi rabaisser que ça.
Je suis tellement désolé pour mon bébé et pour moi aussi ....
C'est la chose la plus horrible ...

Je suis restée ici quelque minutes et quand je me suis calmé je suis repartis a la maison , quand je me suis garer mon père sortait au même temps de la maison du coup je suis rapidement descendu avant de courir dans ses bras .

Moi : papa !

Je me suis mis a pleurer et il na pas chercher a comprendre , il ma juste serrer dans ses bras avant de me caresser les cheveux .

Papa : ne pleure pas princesse ...

Moi : papa je me sens tellement mal ... j'ai l'impression que mon monde s'écoule ...

Papa : je vais le régler ce petit vicieux ! Il ta mit dans cet état et il n'assume pas ?!

Moi : non je ne veux plus entendre parler de lui .

Papa : c'est bon calme toi ma chérie .

Moi : maman va me tuer ... elle est la ?

Papa : non elle est sortie plus tôt , tu rentre te reposer un peu ? On verra après comment le lui dire d'accord ?

Moi : non je dois aller chez Selena , elle finit de déménager aujourd'hui et elle nous fait un diner pour toute la bande et avec les filles on devaient aller l'aider .

Papa : oui mais d'abord va te reposer un peu.

Moi : d'accord , je vais le faire papa .

Papa : tu veux que je reste avec toi ?

We Are One In A Million [JB] . [SG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant