67

580 33 0
                                    

Hier avec Jay on a reprit la fac et ce n'était pas si mal ... enfin je m'attendais a ce que tout le monde me regarde bizzarement car plusieurs personnes on entendu de ce qui s'est passé mais heureusement pour moi l'histoire date un peu quand même et je passe presque inaperçu .
Il y a bien sur ceux qui me regardant mais ce n'ai pas ce que j'imaginais alors c'est supportable et je ne fais pas attention a eux et encore plus car Justin est tout le temps avec moi et je me sens confiante et en sécurité avec lui .

Ah parlons du loup , le voilà qu'il arrive vers moi et Jo .

Justin : bébé ça va ?

Il ma prit la main avant de la porter jusqu'à ses lèvres puis de l'embrasser.

Jordan : vous avez de nouveaux bails maintenant ?

Justin : je t'emmerde .

Au même temps Ashley et North nous a rejoint et on s'est tous dirigé vers le parking pour rejoindre les autres .

Alfredo : dans une semaine c'est le premier avril ?

Abel : ouais pourquoi !

Alfredo : je vous invite tous a Nobu .

North : tu ne vas donc jamais grandir et changé de blague ?

Alfredo : je lé déjà faite cella ?

Justin : quatre ans de suite .

Moi : ah bah mince alors .

Alfredo : je vais trouver un truc et vous allez voir .

Jordan : non mais tu a quel age ?

Alfredo : vingt deux ans un problème ?

Demi : oui dans ton cerveau .

Alfredo : et toi dans ton ventre .

Ashley : quel abruti .

Justin : bon ce n'est pas qu'on vous aime pas mais nous on a autre chose a faire alors salut .

Jordan : comme vous envoyez en l'air ?

Justin : la vie toi je vais te cogner et je vais t'envoyer dans les airs .

Alfredo : tu ne la pas raté .

Moi : bon on ferait mieux de se séparés car si non ils ne vont jamais s'arrêter .

Ashley : je te jure !

On s'est dit au revoir et on s'est tous séparer .
Comme d'habitude je suis monté avec Jay et il a démarré .

Justin : bébé ?

Moi : oui ?

Justin : papa ma appelé dans la journée et il voulait savoir si on pouvait aller dîner chez eux ce soir , je lui ai dis que je verrais avec toi .

Moi : oui ... c'est d'accord .

Il souriait .

Justin : cool alors .

Le reste du trajet jusqu'à l'appartement était plutôt calme , quand on est arrivé , on est entré et on s'est tout les deux dirigé vers la cuisine .

Justin : sandwich ?

Moi : oui , café ?

Justin : oui s'il te plait .

On s'est tout les deux lavés les mains avant de commencé a préparé quoi mangé .

Justin : on mange devant la télé ?

Moi : d'accord ...

Justin : bébé ?

Moi : mmh ?

We Are One In A Million [JB] . [SG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant