On est a Miami depuis deux jours et malheureusement pour nous on repars demain , on reprend la fac dans deux jours.
Aujourd'hui je me suis réveillée tôt et je suis allé courir , Justin dormait comme un petit bébé alors je ne voulais pas le réveiller mais la je vais le faire car je suis revenu depuis un bou de temps et j'ai déjà pris ma douche .
Je me suis donc approché du lit avant de me mettre en califourchon sur lui et de mettre mon visage face au sien .
Je me suis mis a lui embrasser tout le visage et il ouvrait doucement les yeux avant de poser ses deux mains sur ma taille pour me serrer un peu plus contre lMoi : hé lève toi .
Justin : on peut pas rester au lit toute la journée ?
Il a enfouis sa tête dans le creu de mon coup avant de commencé a m'embrasser .
Justin : tu sens bon bébé , tu sais que j'adore ton odeur ?
Moi : je sais Jay mais arrête de me faire des suçons les autres vont les remarquer et c'est embarassant .
Il ma regardé dans les yeux avant de me bousculer sur l'autre côté du lit pour finir par se mettre sur moi .
Justin : madame est déjà prête ? C'est quand que tu té réveillé ?
Moi : très tôt , j'ai courru plus d'une heure.
Justin : pourquoi tu ne ma pas réveillée ?
Moi : je voulais que tu repose .
Justin : j'aurais aimé venir avec toi , Jaime bien te voir a l'action .
Moi : ça sonne trop pervers ça justin .
Il pouffait de rire avant de m'embrasser .
Justin : je vais aller prendre ma douche , les autres son reveiller ?
Moi : Demi et North seulement et elles font le petit déjeuné .
Justin : moi je n'ai pas faim j'ai eu tout ce qui me sufisais cette nuit .
Moi : Jay !
Justin : arrête de rougir ça te rend troo sexy et-
Moi : arrête tes conneries et va te préparer !
Je metais ma main sur son torse et je lé repousser pour pouvoir me lever.
Moi : je suis en bas .
Justin : d'accord je vous rejoins dans quelques minutes .
Je suis sortie de la chambre et au même temps Abel sortait de celle qu'il occupe.
Moi : bonjour .
Abel : ça va ?
Moi : ouais et toi ?
Il me regardais bizarment , je dirais que c'était un regard plutôt intense ...
Abel : mmh tu allais descendre ?
Moi : oui ...
VOUS LISEZ
We Are One In A Million [JB] . [SG]
Ficção AdolescenteAprès la mort de ses parents , la mère de Selena Gomez hérite une belle maison a Los Angeles mais aussi une société a gérer dons l'obligation de quitter l'Italie pour aller au USA 22/11/2017 [ 02 ]