.... : Yo !
Je levais la tête et c'était Rakim .
Moi : salut , qu'est ce que tu fais ici ?
Rakim : qu'est ce que toi tu fais ici miss ! moi j'avais un entrainement .
Je suis a la cafétéria principal de notre université .
C'est les vacances mais comme je suis dans un cas a part en ce moment bah je m'occupe en révisant , le truc positife c'est que je crois que j'ai dévoré tout mes modules .Moi : je revisais .
Rakim : on va aller ce soir a Miami tu na pas oublier j'espère ?
Moi : non je n'ai pas oublié Rakim c'est juste que je ne viens plus .
Il a tiré la chaise et il s'est assit .
Rakim : a cause de Justin ?
Moi : pas que ça .
Rakim : Justin ne va pas venir , sa mère est vraiment malade et il ne veut pas la laissé .
Je soupirais .
Rakim : Justin est mon meilleur ami Selena et je sais quand il ment et quand il dit la vérité ... il n'était vraiment pas aller voir Helena et cette traitre je vais bien lui cogné la tête .
Moi : ne te casse pas la tête .
Rakim : bien sur que si , vous avez tout les deux besoins l'un de lautre en ce moment car je sais que vous passez dans des périodes difficile et je veux vous aider .
Moi : merci .
Rakim : je sais qu'il t'aime .
Moi : hein ?
Rakim : ça fait qu'un mois que vous êtes ensemble mais il ta aimé dé la première fois que vous vous êtes vue et je sais que toi aussi alors ne la laisse pas gagné d'accord ? Helena c'est une vicieuse et elle cherche la merde la ou y'en a pas pour foutre le bordel la ou y en a pas , va le voir , il est a l'hôpital .
Moi : d'accord , merci Rakim .
Il me souriait avant de m'embrasser le front.
Rakim : je t'en pris ma petite latino préféré.
Je pouffais de rire .
Rakim : je passe te cherché chez toi a vingt heure pour aller au port .
On part avec un Yatch qu'on a déjà louer .
Moi : d'accord .
Il est partit et moi j'ai rassemblé toutes mes affaires avant de prendre mon café et de partir .
Je suis monté dans ma voiture et j'ai démarré en direction de l'hôpital .Justin me manque vraiment et je déteste être loin de lui car c'est que dans ses bras que je me sens bien et pour etre honnête jai follement besoin de lui en ce moment .
Il me manque et j'ai envie de le voir .Je me suis garé dans le parking de l'hôpital une demi heure plus tard et je suis descendu limite en courant .
Quand je suis arrivé devant la porte de la chambre de Pattie , j'ai frappé puis j'ai ouvert .
A mon grand désespoirs elle était seule .Pattie : oh Selena !
Je me suis approché et on s'est fais un petit câlin .
Moi : comment vous allez ?
Pattie : il y a toujours pire , et toi ?
Moi : je vais bien merci .
Pattie : Justin est partit se chercher du café , il revient maintenant .
VOUS LISEZ
We Are One In A Million [JB] . [SG]
Novela JuvenilAprès la mort de ses parents , la mère de Selena Gomez hérite une belle maison a Los Angeles mais aussi une société a gérer dons l'obligation de quitter l'Italie pour aller au USA 22/11/2017 [ 02 ]