62

534 31 0
                                    

Tory : hey ... je peux entrée ?

Je hochais le tête tant dit quelle refermait doucement la porte puis de s'approcher de mon lit avant de s'asseoir a côté de moi .

Tory : comment tu vas aujourd'hui ?

Moi : ça va ...

Tory : Dylan voulait entré te voir mais il ne savait pas si il a le droit ... tu veux le voir ?

Moi : oui .

Tory : il est super gentil ... je l'aime beaucoup tu sais ? en plus il te ressemble beaucoup tu trouve pas ?

Moi : si ...

Tory : je vais sortir maintenant ... et il va venir d'accord ?

Moi : oui .

Elle s'est lever et elle est sortit , quelques secondes plus tard Dylan s'est tenu sous l'encadrement de la porte .

Dylan : coucou ...

Il a refermé la porte et moi je me suis redressé pour m'adosser contre les coussins , il s'est approché avant de s'asseoir a côté de moi .

Dylan : tu ne veux pas sortir un peu dans le jardin ?

Moi : non ...

Dylan : ça fait cinq jours que tu es renfermé dans ta chambre .

Moi : ça va ...

Dylan : arrête je sais que ça ne va pas .

Il a posé son regard sur moi et je baissais honteusement la tête .

Dylan : j'étais la et je t'entendais hurler et crier ... je té vue pleurer et je te surveillais toutes les nuits quand tu faisais des cauchemars et tu en fais toujours car j'ai entendu Fran le dire a la thérapeute , je sais aussi que toi tu ne lui a rien dis car tu a peut de parler mais tu a peur de quoi au juste ?

Je jouais nerveusement avec la bague que je portais .
J'arrive pas a croire que c'est un garçon de treize ans qui me fait une leçon de moral .

Dylan : Selena , personne ne va te faire du mal maintenant et ça tu dois le comprendre , tu n'es pas folle pour rester comme ça , dis toi qu'il y a des gens qui on subit pire et ils s'en ai  sortit alors pourquoi pas toi ? ils ont rien de plus que toi alors tu na pas a te faire ça , il ta fait du mal peut être oui mais tu ne dois pas t'en faire a toi même , tu dois prendre soin de toi .

Il s'est lever avant de me regarder tristement .

Dylan : je suis vraiment ravi de tous vous avoir rencontrer même si la situation n'était pas la meilleure , j'espère que tu vas t'en sortir Selena ... au revoir .

Il s'est retourner et seulement quand il est arrivé devant la porte que je me suis rendu compte de ce qu'il m'avait dit .

Moi : pourquoi tu me dis au revoir ?

Dylan : parce que je pars , je rentre en Australie.

Moi : non ... tu ne vas aller null part qui ta dis de partir même ?

je me suis brusquement lever avant d'aller vers lui .

Dylan : je n'ai pas très envie de rester ici .

Moi : non ... tu ne peux pas partir .

La porte était déjà ouverte et a ce moment la papa est passé dans le couloir  .

Papa : j'ai essayer avec lui mais il na pas voulu m'écouter , je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas rester .

Moi : ne pars pas s'il te plait ... tu ne peux pas partir ... pourquoi tu veux aller a l'orphelinat alors que tu a ta famille ici ?

We Are One In A Million [JB] . [SG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant