Narration Justin :
Je m'approchais doucement du lit ou ma mère était allongée avant de longuement la regardé .
Le vingt janvier ... ça sera donc cette date ? Cette date ou elle me quittera ... ou elle partira loin ou je ne pourrais plus la revoir , ni lui parler ni entendre sa voix ou sentir son odeur , elle partira la ou seule elle pourra me voir ... dé aujourd'hui ma mère ne sera qu'un beau souvenir ... ma mère , la femme de ma vie va mourir ...C'est fou non ? Cette personne ma donnée naissance et a combattu la vie avec moi , elle était la quand tout allait mal et elle était fière quand tout allait bien , elle savait ce que je voulais et ce que je pensais sans que je lui en parle , c'est fou de se dire que la maintenant je dois lui dire au revoir et ça pour toujours .
Ce poids au niveau de ma poitrine est tellement lourd que je me sens épuisé , ce fardeau que j'ai sur les épaules me fait perdre espoir en tout , j'ai juste l'impression d'être spectateur de ma propre vie et ça ça me fou une énorme rage , j'ai l'impression de brûler interieurement .
La voir s'en aller comme ça sans pouvoir la retenir et l'empêcher de partir me fait sentir incapable et c'est la ... pile a ce moment précis que je commence a regretter toutes les fois ou je lui ai hurler dessus alors qu'elle n'avait rien demandée ... toutes les fois ou je lui ai mal parler alors quelle essayait de m'aider et toutes les fois ou je lé déçue alors quelle attendait de voir le meilleur de moi même et le plus horrible dans tout ça c'est que je n'ai pas pus lui dire désolé pour toutes les conneries que j'ai pus fais et je n'ai non plus pas eu le temps de lui dire a quel point c'était une femme géniale avec un grand coeur ... je n'ai pas pus lui dire a quel point je l'aimais et a quel point elle était importante pour moi , je suis passé devant la chance de la voire sourire devant ces simple phrases qui feront son bonheur et ça encore me fait encore plus mal , comme si quelqu'un s'amusait a me faire entré un couteau pile au milieux de mon coeur .
Encore une fois ... j'ai foiré .
Je me suis doucement baisser avant de m'asseoir a côté d'elle et de lui prendre la main .
Moi : je sais que c'est trop tard maintenant ... je sais que tu ne vas pas m'entendre et tu ne vas pas me sentir ici au près de toi et ça ... ça me brise le coeur maman ... je suis désolé de ne pas avoir pus faire quelque chose , je suis désolé de ne pas avoir profité de tes derniers jours ... Je t'aime maman ... je t'aime ...
Je lui ai embrassé la main tant dit que les larmes coulaient le long de mes joues , je lui ai ensuite embrassé le front puis la joue et a ce moment la deux médecins ainsi que ma tante , Ashley et Selena sont entrés dans la pièce .
Docteur : c'est le moment monsieur Bieber ...
Je hochais la tête avant de respirais son odeur très fortement puis de lui embrassé tout le visage et de finir par me relever et de doucement m'eloigner .
Selena est venu vers moi et elle ma tenu par le bras avant de me faire reculer un peu tant dit que les médecins debroncaient tristement les machines .
Je lé légèrement repousser avant de sortie en furi je me suis mit a marcher dans le couloir avant de me dirigé vers les escaliers puis de m'asseoir .
Selena me suivait depuis tout ce temps et quand je me suis assis , elle s'est mis a côté de moi sans dire aucun mot et croyez moi ça me convient , je n'ai pas du tout envie de parler ni de rien du tout enfaite .
Je me sens juste mal et perdu , j'ai l'impression que chaque seconde la douleur et le poids sur mon coeur augmente de plus en plus , c'est juste une sensation horrible qu'on peut comparé a rien du tout car personne ne peut cocomprendre ça , même quand la personne a vécu la même chose ... on ne ressens pas toujours les mêmes sentiments et chacun sa façon de prendre les choses .
Selena a doucement posé sa main sur mon dos avant de tourné son indexe et de faire des petits cercles .
Moi : tu pense qu'ils ont finit maintenant ? Je veux dire ... ils ont tout débranché ?
Elle me regardais tristement avant de se mordillé l'intérieur de la joue .
Je sais quelle fait ça pour pour se retenir de pleurer .Moi : on rentre a la maison ?
Selena : si c'est ce que tu veux ...
Moi : j'ai besoin ... d'une bonne sieste pour fuir cette réalité au moins pour quelques heures .
Je me suis lever et je lui ai tendu la main , elle ne s'est pas fait prier pour la tenir et se lever a son tour .
On a marché jusqu'au parking et elle a prit les clé pour conduire , je n'ai même pas refusé car je n'avais pas envie .
Elle est donc monté au côté conducteur et moi au côté passager , elle a tout de suite mit le contacte puis a démarrer .Tout le long du trajet on est resté silencieux , je n'avais pas envie de parlé et ça elle l'avait comprit car elle na rien dit de tout le long , je crois quelle est secoué elle aussi et c'est normal ça doit lui rappeler la mort de son père .
Enfin ....
Une demi heure plus tard on est arrivé a l'appartement et on est directement monté , Selena a tapé le code et on est rentrés .Selena : tu-
Moi : je vais me coucher dans sa chambre .
Selena : tu veux que je te ramène un pyjama ou quoi que ce soit ?
Moi : non .
Je me suis retournée pour partir mais je me suis retournée vers elle avant de lui embrassé le front puis de me dirigé vers la chambre de ma mère .
Je ne fais pas exprès d'être aussi froid avec elle , mais je sais quelle comprends .
Et je craint bien que ça soit ça le problème ... elle comprends toujours tout .
VOUS LISEZ
We Are One In A Million [JB] . [SG]
Teen FictionAprès la mort de ses parents , la mère de Selena Gomez hérite une belle maison a Los Angeles mais aussi une société a gérer dons l'obligation de quitter l'Italie pour aller au USA 22/11/2017 [ 02 ]